IRUP

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis IRUP, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour IRUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IRUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2019-10-18

J'ai remarqué cette offre d'emploi pour Technicienne De Maintenance dans IRUP .
Certains d'entre vous connaissent cette société? Est-ce vrai que le salaire est 1500 € par mois?

merci d'avance pour vos réponses

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur IRUP en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Est-ce que IRUP propose CDD/CDI au poste de Alternant chargé d'affaires en économie d'énergie (H/F)?

Bonjour à tous. Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci pour votre réponse.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans IRUP ou ESAD D ORLEANS?

Bonsoir, voulez-vous gagner beaucoup d'argent? Chez nous, tout est possible. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

margaux

Où puis-je vérifier le NIP IRUP?

Les revenus de IRUP sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 2900 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais FABO RESEAU offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de IRUP à cet égard?

Quelles matières principales d'études IRUP propose-t-elle?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

IRUP contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

IRUP recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance d'ascenseurs

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans IRUP? Comment travaillez-vous dans une succursale de Toulouse sur technicien de maintenance?

Offre N° 148XYFPTechnicien Montage Ascenseur Clermont Ferrand (H/F) - IRUP recrute actuellement pour ce poste.

La branche de IRUP à Clermont-Ferrand recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XYFRTechnicien Réparateur Ascenseur Clermont (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IRUP Questions fréquentes