Avis IS INGENIERIE Colombelles

Thibault

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce spécialiste. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Bonjour, connaissez-vous bien IS INGENIERIE? Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux?

Laisser un commentaire à propos de IS INGENIERIE

Est-ce que IS INGENIERIE a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IS INGENIERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de IS INGENIERIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en IS INGENIERIE
Technicien Electricité BT H/F, Superviseur Instrumentation H/F
Savez-vous quelque chose sur IS INGENIERIE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?
Puis-je écrire un avis sur IS INGENIERIE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: IS INGENIERIE
L'adresse du site Web est http://www.is-ingenierie.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IS INGENIERIE sont: tickets restaurants, ordinateur portable, salle de sport, carte carburant, plan epargne, voiture de service, voiture de fonction, remboursement transport, mutuelle, plan d'epargne, une mutuelle
Quelle est la date de création de IS INGENIERIE?
L'entreprise a été créée le 20170901

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IS INGENIERIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IS INGENIERIE