ISAGRI

SIREN: 327733432 SIRET: 32773343200022
Évaluation 2.3/5

Avis ISAGRI

2.3

Pourquoi travailler chez isagri ?

Que voulez-vous savoir sur ISAGRI ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise ISAGRI recherche un consultant solutions qui sera responsable de l'accompagnement des clients dans le déploiement de leurs produits, la conduite du changement, et l'amélioration des processus. Quels sont les aspects spécifiques de la législation comptable ou fiscale sur lesquels le consultant doit être compétent ? Existe-t-il des opportunités de formation continue pour se familiariser avec les dernières évolutions dans ces domaines ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-01-30

Une entreprise certifiée Great Place To Work. Une entreprise qui intègre dans les réflexions projets ses salariés, qui a une direction ouverte au dialogue. Crée il y a 40 ans, cette entreprise familiale a des ambitions, reste conviviale malgré sa croissance importante.

Marius

Certifie par qui ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Ils se trouvent dans la z.i de Beauvais ?

Cette société recherche-t-elle actuellement des techniciens dans le département Commerce ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Une quinzaine de postes sont ouverts pour compléter l'équipe commerciale, et suppléer les salariés qui ont évolué à des postes à responsabilités dans le management.

David

Bonsoir, vous pouvez me dire comment se déroule le recrutement ? Il faut avoir une expérience quand même ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 671 visiteurs uniques

benji
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de ISAGRI sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Jeanne

Je suppose qu'il doit y avoir aussi des avantages, puisque vous êtes toujours un employé dans l'entreprise ISAGRI. Quel est votre salaire mensuel?

Une très bonne ambiance règne dans de nombreuses équipes, des animations sont régulièrement proposées et chaque année une prime de participation et intéressement est versée... plutôt positif de mon point de vue

Une journée de travail dure 8h ce qui est logique en soit. Les heures supplémentaires sont payées. L'ambiance est bonne, le management à l'écoute des collaborateurs. Nous sommes classés à GPTW dans notre catégorie ce qui montre que cet avis n'est pas partagé par une grande majorité des salariés.

Jeanne

Effectivement dit comme ça l'on peut douter de ses avis là, mais peut-être est-ce un client ou alors un employé mécontent

Benji doit être aigri, mais l'entreprise reverse participation et interessement, a mis en oeuvre énormément d'avantages pour ses salariés (Conciergerie, salle de sport, prêt de véhicule, ...). Une journée travaille dure 8h.. Ah bah sacré nouvelle, quand on est payé 39h hebdo, on ne peut pas vouloir en travailler que 4.

laurent

@ Anonyme, tu pourrais me dire depuis quand cette société existe-t-il ? Vous avez des tickets-resto ?

Geromy
Enquête

Le système de bonus de ISAGRI est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1.

martin

Le manque de bonus c'est la seule raison pour laquelle vous avez noté cette entreprise à 1 ? Voyez-vous peut-être des avantages ?

Max

Turnover assez important.

Laure

D'après vous, pourquoi il y a ce turnover considérable ?

Cela dépend des équipes surement. Je travaille avec de très nombreuses personnes qui sont là depuis plus de 15 ans..

Laure

Bonsoir, et dans votre service n'y a t-il pas de turnover? Ou alors votre manageur est plus courtois?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-03-16

Excellent accueil, on tutoie le pdg, bon restaurant, on prend soin de ses salariés, rien à dire. Peut être quand même une certaine dissimulation de certaines choses , le terme « un peu trop beau pour être vrai » pourrait convenir. Cependant rien de bien méchant, des équipes au top,on vient le matin avec le sourire.

L'ambiance, le vivre ensemble, la culture d'entreprise moderne

Salaires bas, un peu trop de jugement au départ mais une fois qu'on est embauché ça va .

Aurélien

Il est work/life balance chez ISAGRI ?

Mickael
Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai travaillé chez ISAGRI à moins d'un an

avantages :

Entreprise de grande taille ( 1400 employés) mais où esprit familiale est bien présent. ( tout le monde se tutoies peut importe leur hiérarchie au sein de l'entreprise ! ) De nombreux avantages avec le CE( crèche, sorties, événements familiales...)

inconvénients :

Je n'ai pas de points négatifs à mentionner sur cette entreprise.

Audrey

Tu es chanceux.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans ISAGRI. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans ISAGRI? Je sais que les employés SUPPLAY obtiennent quelque chose comme ça.

ISAGRI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ISAGRI ou PIXAO?

arnaud

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

gaëtan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

arnaud

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ISAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ISAGRI? Je cherche un poste d'emploi pour un responsable de projets informatiques fidèle.

Mon entreprise - ISAGRI - est connue dans la région . Mes acheteurs sont engagés.

Savez-vous qu'il est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Peux-je postuler via indeed? Merci pour vos commentaires, bonne soirée.

Je connais excel, Microsoft Office, Powerpoint et Photoshop. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Est-ce que ces entreprises offrent une ordinateur portable et 2083 € ?

Comment ISAGRI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

Si l'entreprise ISAGRI fournit les augmentations de salaire?

Un environnement chez ISAGRI agréable avec le travail polyvalent et autonome. Il y a ordinateur portable.

ISAGRI recrute récemment pour des postes :

Responsable de Projets H/F, Ingénieur Commercial auprès d'artisans, commerçants,agriculteurs Martinique F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur Commercial auprès d'artisans, commerçants,agricult...

L'entreprise ISAGRI recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise ISAGRI recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Consultant Avant-vente au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ISAGRI Questions fréquentes