Avis ISALINGE

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société ISALINGE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de ISALINGE

Est-il vrai qu'en ISALINGE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de ISALINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISALINGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ISALINGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai entendu dire que SCI LES RESIDENCES basé près de ISALINGE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?