ISARA

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ISARA

2.5

Pourquoi choisir l esiea ?

Que voulez-vous savoir sur ISARA ?

Flips
Date de l'expérience: 2023-02-01

Problème valeurs affichées diffèrent des comportements adoptées par le management.. Problème de transparence dans la communication ... Changement trop fréquent de modèle d'organisation, usant ... Perte de sens...

Triton
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-05-04

Management ultra défaillant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le bureau de ISARA est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

Quelqu'un de vous travaille-t-il au poste de RESPONSABLE COMMUNICATION EVENEMENTIELLE ET PROMOTION CANDID dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Devez-vous parler l'anglais? Merci pour chaque retour.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6700 €. Est-ce moins que ISARA offre-t-elle?

Je voudrais savoir si dans ISARA un employé obtient mutuelle, comme dans DESTIA? Savez-vous peut-être?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans ISARA?

COVID-19

ISARA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

mehdi

Puis-je obtenir un emploi ici comme chercheur sans avoir des connexions?

kevin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chercheur.

mehdi

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je recherche une offre d'emploi en tant que personne formée en marketing et médias en Lyonavec la langue anglais.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ISARA ou EBBS BUSINESS SCHOOL?

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Lyon?

ISARA est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Attention, nouvelle offre de ISARA! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

Le 2022-08-23 une autre annonce de ISARA est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingenieur.

ISARA Questions fréquentes