ISASTAR

8 PLACE DU BEFFROI, 59140 DUNKERQUE

Avis ISASTAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISASTAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISASTAR ?

ISASTAR et O BARBER STREET sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ISASTAR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SCI FED du coin n'a que des opinions positives comme ISASTAR?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ISASTAR?

Apparemment, dans ISASTAR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ODASS. Tout le monde peut le confirmer?

Et qu'exigent-ils d'un employé pour commencer dans cette entreprise à Dunkerque?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

david

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ISASTAR?

franck

david

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Parlez-moi de votre attitude envers ISASTAR, l'aimez-vous?

Parlez-moi de votre attitude envers ISASTAR, l'aimez-vous?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ISASTAR? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ISASTAR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonsoir, recherchez-vous un travail à Dunkerque? Veuillez voir notre offre d'emplois.

ISASTAR Questions fréquentes