Avis ISCOD

Est-ce que ISCOD offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de ISCOD ?

Que voulez-vous savoir sur ISCOD ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-07-28 07:37:51 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Aucune reponse

Julie

Quelle réponse attendez-vous ? Quand avez-vous posé votre demande ?

Esc-ce que ISCOD offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
jpasquier

Nul. J'ai voulu m'inscrire à l’ISCOD à Nantes et le recruteur m’a répondu « Il faut malheureusement choisir, et choisir c’est renoncer à certaines candidatures de qualité.. ». Donc je suis allée m'inscrire ailleurs.

Employeur ISCOD a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'ISCOD mérite cette renommée ?

Laisser un commentaire à propos de ISCOD

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ISCOD?
ISCOD offre aux employés des mutuelle comme dans ATRIHOM?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans ISCOD aussi?
remi
Apparemment, les gains de 3900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme webdesigner. Est-ce vraiment ainsi?
jeanne
Le travail est très exigeant et ISCOD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme webdesigner.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Valbonne? Je cherche un travail au poste de chargé de développement avec l'anglais
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
ISCOD - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISCOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais à Valbonne. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés ?
Multitude de projets, ambiance dynamique et professionnelle, tickets restaurants. Je recommande ISCOD
Je cherche des infos utiles pour obtenir la position de chargé de développement chez ISCOD. La connaissance d'anglais peut m'aider? J'attends vos commentaires.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ISCOD? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Je n'avais aucune expérience antérieure mais je connaissais bien photoshop. et c'est pourquoi ils m'ont engagé
Dans ISCOD, vous pouvez travailler comme: acheteur, charge de recrutement, chargé de développement, assistant de gestion, chargé de recrutement
Le plus souvent, ISCOD recrute pour le poste de chef.
L'entreprise a recruté 1344 fois en 10 mois.
L'adresse du site Web est https://www.iscod.fr/
ISCOD recrute actuellement un nouveau Alternance Marketing H/F. C'est peut-être toi?
ISCOD a rendu disponible Charge De Recrutement à nouveau le 2021-07-18.
Un autre recrutement dans ISCOD, cette fois pour le poste Alternance - Chargé De Support / Relation Client (F/H) - Cergy (95).
De nouveau en Vauhallan ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur l'équipe. Les employés ISCOD aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ISCOD ?

Avis sur le supérieur chez ISCOD
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chargé de recrutement chez ISCOD - exigences typiques : etre rigoureux , Etre matureAvoir le sens du contactTu es attiré par la parapharmacie, cette alternance est faite pour toi, benchmark des pratiques, définition des indicateurs .En tant que véritable Ambassadeur, tu devras également participer aux forums/écoles/ journées portes ouvertes, bac+3 validé, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?