ISERBA

Évaluation 2.1/5

Avis ISERBA

2 abonnés
2.1

Qu'est-ce que la société Iserba ?

Gohz
Date de l'expérience: 2024-03-09

4 interventions en 3 mois et magie ça fonctionne toujours pas, par contre on a jamais autant rigoler. On a jamais vu aussi incompétent
Dommage qu'on puisse pas mettre des étoiles en négatif
Affaire à suivre !!

Aileen Sloan
Date de l'expérience: 2024-02-22

À FUIR !!! NON RECOMMANDABLE !!!
SOCIÉTÉ À FUIR ET SURTOUT QUI DEVRAIT FERMER DE TOUTE URGENCE AU VU DE SON INCOMPÉTENCE !!!!

Notre mésaventure a commencé en août 2023 nous venions juste d'emménager dans l'appartement et iserba a mit 3 mois à venir faire l'entretien de la chaudière et sa remise en route !!!

Le jour du rdv, le technicien n'avait pas les pièces et n'a rien pu faire... Ah si il nous a mit notre chaudière en sécurité résultats 3 semaines sans chauffage ni eau chaude en plein hiver !!! Ne supportant plus nous avons fais appel à nos frais d'un chauffagiste et iserba s'est pointé quelques jours voir 1 semaine après avec les mauvaises pièces et est reparti aussi vite qu'il est arrivé n'ayant rien fait !!!

La chaudière faisait un bruit sans exagération d'avion dans l'appartement tellement elle était bruyante on croyait qu'elle allait finir par exploser ou je ne sais quoi, on appelle iserba (avec des conseiller(e)s des plus exécrables, impolis, hautains et inhumains) qui donne des rdv que le matin impossible pour nous d'être là et de faire sauter des jours de travail donc chaudière non réparée...

Nous sommes partis depuis 1 mois, nous recevons à ce jour une facture de gaz de 665€ !!!!! Car la chaudière surconsommait etc... MERCI ISERBA !!!! NON SEULEMENT VOUS NE FAITES PAS VOTRE JOB MAIS EN PLUS DE PART VOTRE INCOMPÉTENCE ET VOTRE JE M'EN FOUTISME VOS CLIENTS SE FONT DÉPOUILLER EN DONNANT UN REIN POUR RATTRAPER VOS CONNERIES OU FAIRE VOTRE BOULOT C'EST UNE HONTE !!!!

VOUS ÊTES DES BRANLEURS DE PREMIÈRE ET ETES PAYÉS(supprimé par l'administrateur)

Vanes
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ne pas les contacter cette entreprise car il n'y a pas de professionnalisme. J'attends depuis le 11 décembre une réparation alors que c'est leur technicien qui a cassé ma chasse d'eau. Du coup obligé de soulevé des seaux d'eau avec une lombalgie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 646 visiteurs uniques

Nitram
Date de l'expérience: 2023-12-18

6 semaines sans chauffage et sans eau chaude et ce malgré 4 passages de soi disant technicien… et personne n’est capable de réparer…
Ils sont plus que nuls, des vrais incapables…
Et comment des bailleurs peuvent-ils signer des contrats avec ce genre de sociétés… ah oui ils ne sont pas chers…..

Jardins
Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour
Je suis désolé pour vous et vous comprends.
Moi ça fait 4 mois que j attend que quelqu'un passe pour réparer mon radiateur.
Il nul toujours les rendez-vous, que j ai pris avec le secrétariat de la société
Je ne comprend pas pourquoi la société a qui je loue ma maison.
La prise comme précaire. Il doit pas être très.

Parce que la société iseba est nul

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-06

Société incompétente!!!
Je suis restée sans eau chaude pendant un mois avec un enfant en bas âge!!!
Également depuis plus d’un an, une fuite au niveau de la chaudière. Celle-ci a enfin était réparée tant bien que mal!!!
Transmis 5 mails à Francoise MAZÉ-BARBIER Assistante Administrative - Pôle Commercial-Direction Commerciale…aucun retour à ce jour, le premier mail datant du 6 février 2024 soit un mois pile!!!
Aujourd’hui j’ai essayé de relancer mais mon mail a été bloqué par les Spams.
Je vais faire appel au service des consommateurs afin d’avoir les réponses à mes questions!
ISERBA service incompétent avec des personnes incompétentes quelque soit leur emplois.

Quels sont les délais d’attente chez ISERBA ?

Vanes
Date de l'expérience: 2024-01-16

Le technicien m'a cassé mon robinet des toilettes obligé de soulevé des seaux d'eau alors qu'il devait revenir 1 semaine après le 11decembre aujourd'hui 15 janvier toujours rien. Manque de communication car le technicien voulait faire à sa tête et n'a pas voulu écouter donc à tt cassé et depuis je soulève des seaux d'eau avec une lombalgie aucun effort pour trouver des solution rapide.ils mérite zéro étoile très mauvaise entreprise.

Date de l'expérience: 2024-01-26

les délais moyen 40jours

Jardins
Date de l'expérience: 2023-10-03

Oui c'est une sociétés qui est nul,
Sa fait 4 mois que j attend qui repart mon radiateur.
Il a nul toujours les rendez-vous que j ai pris.
C est une société à qui on ne peut pas confiance,

Parce que c'est la vérité ils sont nul et pas humain

Pseudoo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Personnel incompétent service de qualité médiocre plus d’un an pour un problème de chaudière incroyable ! Ils ne passent que pour déposer des avis de passage je déconseille très fortement

Fab701605
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je vais pas paraphraser les autres commentaires à fuir nul le travail est nul ils t imposent de rester chez toi du matin jusqu'à 18h et parfois ne viennent pas et ne préviennent pas le secrétariat est pas mieux t impose des dates car ne sont pas de ma ville pour optimiser leur planning et essence je m en fiche c'est pas mon soucis fallait pas prendre les contrats hors de votre ville ils ont oublié que le client est roi est surtout qu'il paye mais voilà habitat 70 nous les imposent vu qu'ils ont un.contrat avec eux ...mais faut pas oublier que l'on paye tout ça...la aujourd'hui j ai reçu un.sms comme quoi il viendrait aujourd'hui le matin me suis levé super tôt il.est bientôt 14 h toujours personne...

même situation

Crustacés
Date de l'expérience: 2023-11-10

Cela fait 3 fois qu'il passe pour réparer un siffon et que il fuit toujours aujourd'hui j'ai attendu toute la journée un technicien qui devait passer il n'est pas venu cette société n'est pas sérieuse à fuir.

Faty
Date de l'expérience: 2023-11-08

Employé séreux deux fois qu il passe chez moi donc hier après midi le mercredi 08 pour les vmc il m a très bien expliquer le problème et à réglé mon souci je l en remercie

En colère
Date de l'expérience: 2018-10-03

grâce à iserba j'ai passé en 5 ans 9 mois sans eaux chaudes, une vraie catastrophe cette entreprise ,

JLC
Date de l'expérience: 2023-10-27

Ils n'ont jamais une pièce d'avance, ils envoient le dépanneur pour nous dire qu'il commande la pièce, depuis 6 ans j'ai le même problème de chaudière,ils n'ont jamais rien fait, maintenant sans eaux chaudes sans chauffage pendant un peu plus de 10, jours, c'est une honte

Toilettes et chaudière
Date de l'expérience: 2023-10-09

6 interventions en 5 mois pour changer la tuyauterie d'un toilette, fuites d'urine et pire, ils se fiche du monde, car biensur il t'oblige à rester une journée chez toi, car ils nete demande me pas quand tu es libre, à croire qu'il n'y a qu'eux qui travaillent, après installation d'une chaudière neuve, une journée complète, 3 jours après fuite très importante de cette chaudière et biensur pas de rendez-vous avant 2 jours et une journée entière encore de perdu.
Je n'ai jamais vu un tel manque de savoir vivre, non pas des ouvriers qui se déplacent, mais des personnes que l'on a au téléphone qui se permettent de vous dire, c'est à vous de gérer la fuite et vous raccrochent au nez.
Un zero pointé pour cette entreprise qui fait un peu comme elle le sent et par contre est payée pour ce qu'elle ne fait pas.

nous avons les meme problèmes avec un cumulus et une fuite dans la salle de bain qui ce trouve a l'étage résulta le mur du rez de chaussé est défoncé par l'humidité et moisi et pour eux tout va bien !!!

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires dégagent généralement un sentiment négatif envers l'entreprise ISERBA, avec des plaintes concernant le manque de professionnalisme des techniciens, les retards dans les réparations et l'absence de chauffage ou d'eau chaude pendant plusieurs semaines. Certains utilisateurs se plaignent également du service clientèle et des pratiques de planification incommodes de l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise ISERBA ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec leurs techniciens?

Nine...
Date de l'expérience: 2023-07-05

Voilà, pratiquement 16 jours pour venir fixer les tuyaux et les robinets de la douche qui se sont descellés...et là, la secrétaire vient de m'appeler ils ne passeront que mardi... excuses le tour de France passe à Bordeaux...mais pas de ce côté là... Ils ont plusieurs ponts pour venir...du grand n'importe quoi...je suis âgée et handicapée et donc je me lave devant le lavabo... qu'elle honte de traiter les gens comme ça...donc ça fera 3 semaines...ce sont vraiment des incapables..
NS

INTERVENTION EN 48H CHAQUE FOIS QUE J AI EU BESOIN D EUX.

Mr Been
Date de l'expérience: 2023-09-22

Un avis qui vient sûrement de leur société 😄😷 car il faut attendre 15 jours pour un RDV même en Urgence donc...

chris

n'importe quoi ! un avis de connivence sans aucun doute, le boss d'iserba !

Cfrancois
Date de l'expérience: 2023-06-07

Ces gens se permettent de vous imposer des rendez-vous sur des plages horaires en pleine semaine sans ss demander si les gens travaillent ...4hoo bien sûr....ils pnt aussi le culot de vous demander de laisser vos clés si vous n êtes pas là...bien sur ....ceci est juste ILLEGAL

Morgane 6000
Date de l'expérience: 2023-05-04

Société qui sert à rien ce barre et nous laisse dans une vrais galère même les mec ils sont 0

M. Mme BELKADI
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour,

Je voulais vous informer qu'un technicien et intervenu dans mon logement 31140 Aucamville le mercredi 5 avril 2023, nous sommes très satisfaits de son intervention.

Cordialement,

Très professionnel
Merci

Cathy M

Employés au top
David et Mamadou
Ont pris le temps de changer tout le système de la chasse d eau

Cathy M

Des employés au top

Yvon
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Jean Michel et Nicolas sont intervenus chez moi pour un problème de volets roulants , RAPIDE, EFFICACE, PROFFESSIONNELSLS.

Coline

Est ce qu'ils interviennent à la demande ou alors il est possible de les affilier à son syndic ?

Iserbiste
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-07

Société très mauvaise très mauvaise gestion du groupe la direction laisse travailler tes personnals Colisée au travail elle envoie leurs collègues les chercher chez eux et en plus de ça le manager et le chef d'équipe du Havre couvre leur personnel c'est inadmissible

Iserbiste
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-08

Société très mauvaise elle laisse travailler des salariés ivre le matin de bonheur c'est leur collègue qui doivent les réveiller le plus fort c'est que la direction des couvre le manager et le chef d'équipe de la société iserba Le Havre c'est une honte pour cette société le pire c'est qu'il mette les gens dans la (supprimé par l'administrateur)

Dody34
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je rentre dans ma 2eme semaine sans chauffage. Appel y a +15jrs pour un problème de pression a l'eau chaude! 1er technicien passe 10jrs après mon appel il repart et chaudière se met en sécurité, le lendemain un autre technicien repasse et bim a nouveau en sécurité, un autre technicien passe le mercredi suivant pour un désembouage des radiateurs, il arrive a 16h pour une opération qui dure 3h! Je savais déjà qu'il ne ferait rien!!! A tourner 1h dans la cuisine, me la salie a fond pour après me dire qu'il ne peut rien faire car tuyau trop gros et qu'il faut 2 personnes.. euh notre ancienne société venait avec un seul technicien et les tuyaux ont toujours étaient impeccable. A ce jour ca fait presque 1 semaine que j'attend mon RDV! L'hôtesse devait me rappeler suite a mon appel et j'attends tjr..
A vouloir faire des économies sur tous et n'importe quoi on tombe sur des sociétés incompétentes!!! Une société qui fait du multi-service ne peut pas être une société de chauffagistes...

Marie-Laure

Bonsoir @Dody34 j'aimerais savoir si vous avez eu droit à des explications venant de l entreprise du fait que il ne réagissent pas à l'instant lorsque vous solliciter leur service ?

Emna
Date de l'expérience: 2023-02-16

Ils sont vraiment nul comme entreprise, c la 2 fois qui me laisse une semaine sans eau chaude ni chauffage.

C'est lamentable leur façon de nous traiter... pourtant c'est grâce à nous s'ils travaillent...

Cliente
Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise mediocre, 13 jours sans eau ni chauffage pour une simple bougie qui est toujours en commàde.

Louisette

Qu'est ce qui a bel et bien cause ces dommages ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Très peu professionnel. L'employé a fait une erreur, plus de chauffage après sa manipulation. Ne revient même pas l'après midi pour dépanner. Ils doivent venir le lendemain matin, s'il y a quelqu'un autrement j'attendrai une semaine. Peu professionnel

Inès

Pensez vous qu’après tout pourra être possible ?

Un chef d'équipe doit-il être titulaire d'un diplôme en gestion pour occuper son poste chez ISERBA ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Notre manager est issu du terrain il était maintenancier ...ils nommé manager et là il est entrain de faire tout et n'importe quoi sauf le management...toute l'équipe se plaint de sa gestion

Technicien
Date de l'expérience: 2022-11-15

Technicien de maintenance chaudière

Gabrielle

Est ce les techniciens de maintenance chaudière chez ISERBA sont à félicités?

Manager D'équipe Chauffage F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ISERBA.

L'entreprise ISERBA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Développeur Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur ISERBA ?

ISERBA Questions fréquentes