ISERBA

15 E ROUTE DE LILLE, 59113 SECLIN SIREN: 793797283 SIRET: 79379728300132

Note de l'employeur 3.1/5

Avis ISERBA

Quels matériaux utilisez-vous chez ISERBA ?

Guillaume Date de l'expérience: 2021-10-21

Top belle entreprise

heloise
@Guillaume

Je suis content de lire votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais connaître plus de détails par rapport à cette entreprise. Vous travaillez là-bas ou vous êtes un client ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Merci

Cassandra Date de l'expérience: 2021-02-09

Manque de pièce, + 20 dépannages par jour , aucune heure sup. Marche ou crève c'est la devise de ISERBA. Culture du profit au maximum
+ Aucun
- Charge de travail très importante, trop de dépannage, pas de prise en compte des temps de deplacement

Kevin
@Cassandra

ils vous remboursent au mois les frais de déplacement si vous vous déplacez en voiture ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-15

Pourrie

Stephane

Quelle est la raison pour laquelle vous êtes mécontant ?

Fb Date de l'expérience: 2020-10-15

société iserba n'a aucune valeur morale.

Fb Date de l'expérience: 2020-10-15
Encuesta

Le système de bonus de ISERBA est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ISERBA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une société qui n'a pas de conviction.

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-18

Question aux employés:
Nul a chier comme entreprise au lieu de réparer la fuite qui me contraint à couper l eau il m ont laisser sans l eau depuis 4 jours il s est contenter de prendre une photo et est partis sans rien faire

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-18

Nul a chier fuite importante il est venu prendre une photo et rédiger un rapport

Nathan Date de l'expérience: 2019-07-11

Avez-vous déjà eu de contact avec cette entreprise? Que pensez-vous d'elle ? Il me semble qu'il est digne de confiance, mais j'aimerais obtenir des informations des personnes qui y ont déjà travaillé.

Pourquoi ISERBA a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.
Quels sont les avantages de l'emploi chez ISERBA ?
Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez Iserba de Lons. Votre employeur est-il digne de confiance?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez Iserba,? La discussion semble terminée.
Voulez-vous parler de votre expérience chez Iserba? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.
La discussion sur l'emploi chezIserba n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.
ISERBA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.
Combien de personnes employez-vous dans l'entreprise ISERBA? Qui connait le nombre?
ISERBA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY?
Avez-vous peur que ISERBA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 5 ans.
Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici, j'apprécie vraiment cet endroit pour sa stabilité. 2
Aimez-vous le service Services de construction et de rénovation? Merci beaucoup de vos opinions.
Travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au siège Harfleurc'est possible?L'entreprise traite Services de construction et de rénovation.
Bonsoir, recherchez-vous un emploi? ISERBA offre des formations supplémentaires pour les nouveaux employés. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KFTM
Quel salaire donnent-ils pour le début dans cette entreprise dans la branche Services de construction et de rénovation?
On organise des formations à Bavilliers. Nous sommes le numéro 1 des services de construction et de rénovation.
En ISERBA ou en ESPACE PEVELE CONFORT, le travail de production est-il plus facile?
Connaissez-vous l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de cette société Iserba[[EstJob]] a Chaumont ?
Je ne vois pas de nouvelles offres d'emploi et j'aimerais postuler car le profil est vraiment bon.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Iserba[[EstJob]].
océane
Comment se déroule un entretien pour le poste de chef d'équipe en ISERBA? C'est difficile de l'obtenir?
martin
Assez efficace. ISERBA dispose d'un service RH professionnel.
océane
Cool que je sais .
J'ai entendu parler qu'en Excelliance, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en ISERBA. C'est vrai?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez Iserba[[ParisJob]]? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Clientèle FILACOM H/F H/F, que ISERBA recherche actuellement.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ISERBA et une autre chance de devenir Dépanneur.

Que voulez-vous savoir sur ISERBA ?

Gains dans la position de chef chez ISERBA - exigences typiques : animer une équipe de 3 à 5 techniciens de maintenance et coordonner leur activité au quotidien, not Specified, préparer les chantiers et les approvisionner, offre typique : mutuelle, voiture de fonction, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 3878 € par mois