ISERE KEBAB

29 AVENUE JEAN JAURES, 38150 ROUSSILLON
SIREN: 812812386 SIRET: 81281238600017 Téléphone: +33 6 32 73 54 89
Restaurants et services alimentaires

Avis ISERE KEBAB

Le salaire moyen dans l'entreprise ISERE KEBAB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ISERE KEBAB ?

Est-ce que ISERE KEBAB s'occupe de même chose que l'entreprise CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS qui est à proximité?

Nous avons également CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS, la question du changement ressemble-t-elle à ISERE KEBAB?

Apparemment, ISERE KEBAB offre de bonnes conditions d'emploi. Hexcel Corporation est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

ISERE KEBAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous ce qui se passe chez ISERE KEBAB ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me répondre et donner plus d'infos sur ISERE KEBAB? La position de cuisinier m'intéresse. Est-ce qu'ils recrutent à Roussillon?

ISERE KEBAB recrute récemment pour des postes :

CUISINIER TRAITEUR KEBAB (H/F) (20k € a 23k €/an)

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Pont-de-Chéruy.

La branche de ISERE KEBAB à Pont-de-Chéruy recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ISERE KEBAB Questions fréquentes