ISFAC FORMATION NIORT

1 Rue Paul Langevin, 79000 Niort
Évaluation 3.3/5

Avis ISFAC FORMATION NIORT

3.3

D'autres entreprises paient plus que ISFAC FORMATION NIORT ?

Que voulez-vous savoir sur ISFAC FORMATION NIORT ?

Date de l'expérience: 2020-11-07

Question aux employés:
demande admission pour la rentree decalee de fevrier 2021 en L3 dans le domaine de la comptabilité et gestion

ATLOG est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ISFAC FORMATION NIORT?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ATLOG est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ISFAC FORMATION NIORT?

Je sais que ATLOG est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ISFAC FORMATION NIORT?

COVID-19

Pensez-vous que ISFAC FORMATION NIORT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Savez-vous si ISFAC FORMATION NIORT recherche des nouveaux employés? avez-vous le temps de lire notre offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099XVZT

cédric

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ISFAC FORMATION NIORT en tant que assistante comptable?

karine

Le recrutement est en cours chez ISFAC FORMATION NIORT. C'est une entreprise solide, donc oui

cédric

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Travaillez-vous comme assistante comptable? Quelqu'un connait bien ISFAC FORMATION NIORT de Niort?

ISFAC FORMATION NIORT est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ISFAC FORMATION NIORT , avez-vous de l'expérience?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ISFAC FORMATION NIORT.

Assistant De Vie Aux Familles - ISFAC FORMATION NIORT recrute actuellement pour ce poste.

ISFAC FORMATION NIORT Questions fréquentes