ISITECH

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis ISITECH

2.4

Est-ce que l Iscod est une bonne ecole ?

Que voulez-vous savoir sur ISITECH ?

FUYEZ
Date de l'expérience: 2023-09-01

Tout n'est que facade, ils font tout pour vous vendre l'école mais une fois dedans, vous n'êtes plus rien, juste une source d'argent supplémentaire pour eux. Ils sont financés par l'état et différents organismes qui sont censés prendre en charge à 100% la formation de l'apprenti, ce qui signifie que si vous avez déboursé un seul centime pour des quelconques frais, féliciations vous vous êtes fait (supprimé par l'administrateur) Bref, ISITECH-ISICOM est une énième école privée hors contrat "100% alternance" douteuse, comme on en voit partout depuis un moment maintenant dont leur but est de vampiriser les différentes aides.

Nour
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-21

Mon expérience à Isitech/Isicom, a été extrêmement décevante et discriminatoire. J'ai été exclue de l'établissement simplement parce que je portais le voile tout en respectant une tenue professionnelle adéquate. Ce que j'ai vécu lors du conseil de discipline a été traumatisant, d'autant plus que je n'étais pas informée qu'il s'agissait d'un tel événement.

Le directeur de l'école s'est comporté de manière irrespectueuse et injuste en hurlant sur moi sans aucune raison valable. J'ai été choquée par son attitude et son manque de professionnalisme. J'estime que tout étudiant mérite d'être traité avec dignité et respect, quelles que soient ses convictions religieuses.

Ce qui a été le plus difficile à accepter, c'est le manque de soutien de la part de l'équipe enseignante et du personnel de l'école. Au lieu de promouvoir l'inclusion et la diversité, l'établissement a préféré suivre une politique discriminatoire, ignorant ainsi mes droits fondamentaux en tant qu'individu.

En tant qu'étudiante, je m'attendais à recevoir une éducation de qualité dans un environnement accueillant. Malheureusement, cela n'a pas été le cas à Isitech/Isicom. Je déconseille vivement cet établissement à quiconque cherche une institution respectueuse de la diversité et des droits de l'homme.

Il est essentiel que les écoles supérieures prennent des mesures pour éliminer toute forme de discrimination et veillent à ce que chaque étudiant se sente en sécurité et soutenu. J'espère sincèrement qu'un changement positif se produira, afin que d'autres étudiants ne subissent pas les mêmes injustices que moi.

Etudiant 69
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-01-06

Fuyez cette école c'est un conseil !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

Jean-Marc G
Date de l'expérience: 2023-08-18

IL FAUT ENVOYER "L INSPECTION DU TRAVAIL", DEPOSER UNE PLAINTE ET CONTRÔLER CETTE CLIQUE DE RESPONSABLES.
PENSEZ-VOUS QUE CET ÉTABLISSEMENT A SA PLACE DANS UNE SOCIÉTÉ RESPONSABLE EN 2023 ?

Mathéo
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très bonne école en alternance !
Je ne sais pas qui s’amuse à mettre des commentaires détestables mais ils ne sont sûrement pas passés à Isitech !
Je suis étudiant depuis 3 ans et je renseignerai avec plaisir des prochains étudiants. Mathéo

Avis mensonger

Je suis étudiant à isitech

Surement un fake

Max. A.
Date de l'expérience: 2023-05-01

Lieu de formation infréquentable. ETABLISSEMENT A CONTROLER

Faut envoyer l inspection du Travail !

Mattheo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Manque de professionnalisme de la part de la direction, mais aussi de maturité, ce qui crée des situations scandaleuses qui seront suivies de mensonges, minimisations et victimisations lorsque cela se retourne contre eux.

Maxime
Date de l'expérience: 2023-04-20

Fuyez cette école pauvre foux. Les modules sur des langage de programmation sont souvent dépassé et pas à jour. Les évaluations de fin de modul sont sous GForms, ce qui nous permet pas de mettre en pratique ce que l'on a vue durant la semaine ce que je trouve domage pour les personne qui ont plus une compréhension par la pratique. De plus certain intervenant prennent un malin plaisir à rabaisser les élèves qui ont du mal à comprendre. En bref je ne recommande pas cette école si vous voulez aquerire des réels compétences, mais si c'est pour un diplôme gratos alors elle est faite pour vous.

Tom
Date de l'expérience: 2023-06-21

C'est fou, dès qu'un avis négatif apparaît sur Google, des avis positifs apparaissent pendant les heures de travail à ISITECH-ISICOM...Bref, ne pense qu'à l'argent et à leur image. Pire, ils ne connaissent pas le code du travail, ou font semblant de l'ignorer pour justifier des comportements gravissimes de la part de la direction. Pour une école qui dit quand même avoir plus de 25 ans d'ancienneté, c'est inquiétant.

SimonC
Date de l'expérience: 2023-01-01

Isitech m’a permis de trouver une entreprise rapidement, les profs sont top et pédagogues… je recommande

Noah

Bonjour quelles sont les modalités nécessaires pour faire partir de cette formation? Cordialement

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-05

A fuir...Les formateurs manquaient de compétence et de professionnalisme dans leurs approches pédagogiques. Les cours étaient mal structurés et les informations transmises étaient souvent superficielles et peu approfondies. J'ai eu l'impression de ne pas acquérir les connaissances et les compétences nécessaires.. passez votre chemin!

je confirme totalement

piouine
Date de l'expérience: 2022-11-30

5 ans à ISITECH, intervenant au top! merci !

Alain

Est-ce qu'ils ont des cours enrichissants et est-ce qu'il vous accompagne dans la recherche des entreprises?

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-06-01

Allez voir d'autres écoles si vous en avez la possibilité...

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-07-02

J’ai passé deux ans chez Isitech et d’un point de vue interne le directeur de l’école est une personne haineuse et en vue unique du profit. Condescendant, insultant et (supprimé par l'administrateur) envers ses employés m’a t’on dit.
A part ça bonne équipe pédagogique et bons intervenants !

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-06

Totalement d'accord avec vous! a fuir!

Samir

N’importe quoi ces messages. J’ai fait ma scolarité à isitech. Ils m’ont trouvé mon alternance et je suis responsable du SI dans un hôpital

Elodie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très bonne école, j'ai effectué mon parcours chez eux et sors diplômé. L'équipe est à l'écoute et les formateurs attentifs.

Norbert

@Elodie pouvez vous nous dire combien de temps vous avez eu a passer dans cet ecole ? Les inscriptions sont ils possible chez eux a tout moment ?

C'est le directeur qui écrit ca

Norbert

Pourquoi pensez-vous cela est-ce à dire que cela ne reflète pas du tout les réalités de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jerome
Date de l'expérience: 2021-12-02

Si vous souhaitez ne rien apprendre c est un bel endroit.

Sébastien

En un mot, on ne peut pas compter sur le développement personnel là-bas, non ? Avez-vous étudié là-bas et avez-vous donc une si mauvaise opinion ?

ISITECH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

L'entreprise ISITECH recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ISITECH Questions fréquentes