ISIGRAPH

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 753204544 SIRET: 75320454400021

Avis ISIGRAPH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ISIGRAPH ?

Que voulez-vous savoir sur ISIGRAPH ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ISIGRAPH ou JOLIMAGE? Merci de partager vos exériences

Y a-t-il une rotation du personnel dans ISIGRAPH en raison de la pandémie?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISIGRAPH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une vraie culture d'entreprise. Formations ok, très pratiques. Côté financier intéressant. J'ai été très bien accueillie à Saint-Palais-sur-Mer. Le personnel est agréable.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ISIGRAPH ou JOLIMAGE?

Il y a une entreprise ATLANTIC GARDEN SERVICES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ISIGRAPH?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ISIGRAPH? Les étapes sont-elles difficiles?

margot

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

clara

Voici le numéro : 753204544

margot

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise ISIGRAPH? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ISIGRAPH?

ISIGRAPH Questions fréquentes