ISIS MEDICAL

Autres activités de service
Évaluation 2.1/5

Avis ISIS MEDICAL

2.1

J'hésite à commencer à travailler pour B. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ISIS MEDICAL ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-10-21

Assez satisfaite chaque fois que j appelle pour un.soucie me rappelle en suivant et s 9ccupe bien de moi
Par contre depuis cette été 2022 j ai changer de prestataire won je n ai pa de visite de contrôle par rapport à l ancien je sait pa trop s il doive venir régulièrement pour vérification

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je ne sais qui vous etes mais que fautes pour un avis de 4 lignes vous avez été forcée pour le poster

Jonathan

@Michel, tu as eu une autre expérience avec cette entreprise ? Tu peux m'en parler un peu plus stp, puisque je voudrais savoir si je peux leur faire confiance

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que ISIS MEDICAL recherche un technicien en assistance respiratoire pour rejoindre leur équipe. Le poste est à temps plein en CDI avec des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi pendant 8 heures par jour. Il est mentionné que la personne sélectionnée sera responsable de la mise en place du matériel respiratoire à domicile, de l'éducation du patient et de son entourage, ainsi que du suivi régulier des patients à leur domicile. Le poste exige également des compétences en rédaction de compte-rendu d'intervention et une gestion de planning.

ISIS MEDICAL met en avant les valeurs d'écoute et de respect de l'autre, ainsi que la fourniture d'un travail de qualité dans un environnement dynamique et exigeant. Ils offrent une rémunération attractive, des avantages tels qu'un véhicule de service, un téléphone portable, un matériel informatique, des paniers-repas et une mutuelle d'entreprise.

Une question que nous pourrions poser est : Quels sont les critères spécifiques qui seront pris en compte pour sélectionner le candidat idéal pour ce poste ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-01-28

Je suis appareillé pour l'apnée chez eux. Aucune écoute des doléances des personnes. Ils se soucient juste des statistique. Aucun test de différents masques et des autres solution. Je suis limite malaise à cause du manque de sommeil.

Elsa

Bonjour @Bruno pourquoi ne vous rapprochez vous pas dans ce cas auprès de la direction de ISIS MEDICAL pour exposer votre problème ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mostacci michel
Date de l'expérience: 2022-08-01

Secrétariat défaillant ne vous demande jamais si il a des modifications dans vos données personnelles pour mise à jour prestataire de service non fiable appareil en panne depuis 6 jours trois appels téléphoniques sans resltats

Christophe

Michel , mais tu pourrais me dire si ton avis est fiable ? j'ai entendu qu'ils sont professionnels en fait ? Mais 6 jours en panne ? Ils ont répondu quand même ou pas ?

max
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont exprimé des opinions mitigées sur la qualité des produits et services d'ISIS MEDICAL. Certains se sont plaints d'un secrétariat défaillant et d'un manque de fiabilité du prestataire de service, tandis que d'autres ont été satisfaits de l'attention et du suivi de l'entreprise.
Avez-vous eu des expériences similaires avec le secrétariat ou le prestataire de service d'ISIS MEDICAL ?

Comment les RH de ISIS MEDICAL contribuent-ils à la culture d'entreprise et au bien-être des employés ?

Quelle est la stratégie générale de ISIS MEDICAL concernant les relations professionnelles?

L'entreprise ISIS MEDICAL à Stains fournit-elle des avantages supplémentaires aux collaborateurs rentrant de congé de maternité ?

Peut-être que quelqu'un sait si ISIS MEDICAL s'occupe également des employés et leur donne carte carburant en tant que Tertialis It & Digital?

Les revenus dans ISIS MEDICAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.

Est-ce que ISIS MEDICAL a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société ISIS MEDICAL? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Technicien(ne) d'assistance respiratoire

william

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pharmacienne. Est-ce vraiment ainsi?

Combien de personnes travaillent en même temps en ISIS MEDICAL et combien en SCHOLA DOMUS?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ISIS MEDICAL?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ISIS MEDICAL. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Le recrutement pour Technicien dans ISIS MEDICAL a recommencé.

Attention, nouvelle offre de ISIS MEDICAL! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

ISIS MEDICAL Questions fréquentes