Avis ISM

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web ISM, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

NON A LA LOI ISLAMOPHOBE ET LIBERTICIDE

Nos organisations, qui pour certaines rassemblent en nombre des personnes de confession et de culture musulmanes, font l?amer constat qu?une fois de plus l?islamophobie est mobilisée au plus haut sommet de l?État avec le projet de loi « contre les séparatismes », loi qui dans les faits est précisément une loi séparatiste et raciste.

Laisser un commentaire à propos de ISM

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème ISM publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

14 décès dus au Coronavirus, 824 nouveaux cas en Palestine dans les dernières 24 heures

Le ministère palestinien de la Santé a signalé dimanche 14 nouveaux décès associés au COVID-19, 824 nouveaux tests positifs et 528 récupérations en Cisjordanie, à Jérusalem et dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures.

Palestine : Appel à rassemblement ce samedi à Paris

A l?occasion de la journée internationale de solidarité avec la Palestine, nous appelons, avec le Collectif ni Guerre, ni Etat de guerre, à un rassemblement ce samedi 28 novembre à Paris. Soyons nombreux ce samedi, de 11 H 30 à 14 H 30, à la Fontaine des Innocents, à Paris (angle rue Berger et rue Lescaut) ? Métro-RER Châtelet Les Halles (sortie du Forum des Halles Rue Lescaut).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ISM est: Très bonBonMoyenTerrible.

bruno
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ISM? J'appelle depuis quelque temps et rien.
philippe
Tous les téléphones sont sur http://www.ism-france.org/, vérifiez-les.
bruno
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise ISM? Quel est le salaire proposé pour les débutants?
Nous attendons de nouvelles infos sur ISM, écrivent comment va-t-elle!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ISM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ISM

L'AP déclare que le don "symbolique" de 5.000 vaccins par Israël "ne nous aidera pas"

02.02.2021 - Après des semaines de pression croissante de la part de la communauté internationale, Israël a annoncé qu'il allait donner 5.000 doses de son stock de vaccins COVID-19 à l'Autorité palestinienne (AP) - une quantité si minuscule que l'AP a déclaré qu'elle « ne nous aidera pas ». Israël a annoncé cette décision dimanche, par l?intermédiaire d?un porte-parole du ministre de la défense Benny Gantz qui a déclaré à l'AFP : « Je confirme que nous allons envoyer 5.000 vaccins aux équipes médicales de l'Autorité palestinienne ».

Vous voulez savoir ce qui se passe dans ISM? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Tournée du Philistin en Bretagne pendant la semaine du 8 février !

Le Philistin commence l'année plein d'entrain et sillonne la France empli de motivation et de bonne humeur. Et la semaine du 8 février 2021, c'est en Bretagne qu'il vous livrera !

Découvrez la dernière entrée de ISM qu'ils ont ajoutée à son site.

Pourquoi Israël est une colonie de peuplement et l'apartheid n'est qu'un des facteurs des systèmes d'oppression appliqués par les régimes coloniaux

Lorsque j'ai commencé mon voyage dans le mouvement de solidarité avec la Palestine il y a deux décennies, il y avait beaucoup de débats sur la question de savoir si Israël est vraiment un État d'apartheid ou non. Aujourd'hui, bien sûr, le débat est clos. Même le groupe libéral israélien des droits de l'homme B'Tselem définit maintenant Israël comme un régime d'apartheid.