MONSIEUR ADEL AICHOUR

Saint-Marcel-lès-Valence
SIREN: 753301563 SIRET: 75330156300015 Téléphone: +33 7 83 36 62 85

Avis MONSIEUR ADEL AICHOUR

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR ADEL AICHOUR ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ADEL AICHOUR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Attention (supprimé par l'administrateur) Fuyez ! (supprimé par l'administrateur)
M.Aichour soit disant poseur en menuiserie vous dit qu'il a passé commande et vous demande demande de payer avant la réception des menuiseries et la pose.
(supprimé par l'administrateur) notoire : vous ne reverrai pas votre argent, ni les menuiseries.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que ISO CONSEIL MENUISERIE a un modèle commercial plus moderne que celui de ISO CONSEIL HABITATION?

Que propose ISO CONSEIL MENUISERIE par rapport à la maladie

DansISO CONSEIL MENUISERIE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3100 €?

Les employés doivent parler tout le temps la langue anglais? merci

Est-il vrai que ISO CONSEIL MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je suis intéressé par l'offre de ISO CONSEIL MENUISERIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Metier Interim Rennes?

gaelle

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ISO CONSEIL MENUISERIE ?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ISO CONSEIL MENUISERIE? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Savez-vous comment est la coopération avec la société ISO CONSEIL MENUISERIE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

MONSIEUR ADEL AICHOUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisier!

MONSIEUR ADEL AICHOUR Questions fréquentes