Avis ISO PLUS

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de ISO PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de ISO PLUS

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISO PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ISO PLUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

francis
Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Montluçon. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ISO PLUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ISO PLUS

Pense-vous que ISO PLUS propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.