ISO SERVICES

29 RUE BOIS LE VENT, 75016 PARIS

Avis ISO SERVICES

Quels sont les mécanismes mis en place par ISO SERVICES pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ISO SERVICES ?

Normandie
Date de l'expérience: 2021-11-11

Une entreprise pas sérieuse qui sous prétexte que vous avez des aides de l’ANAH ne vient pas faire le nécessaire alors que la pose est sous garantie et vous laisse sans chauffage. Vous dit tout et n’importe quoi, un coup il faut éteindre la machine et la rallumer et ensuite quand ça ne fonctionne pas dit au bout de plus de 20 appels qui faut voir avec le fabricant. Qui vous dit ensuite que vous n’aviez pas fait le desembouage alors que c’est stipuler sur la facture et non effectué. Et ose nous dire que c’est 50 euros pas radiateurs alors qu’il a facturer le double. Que ce n’est pas à lui de suivre la garantie et j’en passe.
Fuyez ils ne sont pas sérieux et leur facture ne correspond pas au matériel fourni.

Marie-Louise

Le font ils avec toute leur clientele ? Vous donnent ils au moins de bonne raison ?

Zizou13
Date de l'expérience: 2022-01-28

Il m'ont installé une pompe à chaleur et chauffe eaux solaire le 28/01/2021il sont tombé en panne depuis j'ai appelé plusieurs fois et envoyé plusieurs mails ils n'ont jamais venue les réparer société pas sérieuse attestation

Moi aussi j'ai eu affaire à cette société

Date de l'expérience: 2023-06-10

Aide à domicile ,toute l'étendue de votre competence dans ce domaine de votre activité

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-15

Pompe a chaleur posée en novembre 2021, ça n'a jamais marché au niveau chauffage donc un hiver sans chauffage et 6 enfants à la maison dont un bébé, ils n'ont rien fait disant que ce n'était pas leur problème. Nous venons de faire intervenir un professionnel qui nous a tout débranché car fuite de gaz, disjoncteur insuffisant donc c'était entrain de brûler. Grosse mise en danger. Nous sommes entrain de voir avec notre avocat.

Francis

en 2021 ? vous n'avez plus de chauffage depuis l'hiver dernier ?? l'affaire a été portée devant les tribunaux il y a un an et il n'y a toujours pas de jugement?

Date de l'expérience: 2022-10-31

C'est nul société pas sérieuse on ma installé pompe à chaleur qui ne marche pas et chauffe eaux solaire qui a marché un mois puis il ne marche plus j'ai envoyé plusieurs mails et appels téléphoniques il n'ont jamais répondu

Ali

mais la pompe ne marche pas depuis le début ou elle est tombée en panne aussi ? vous n'avez pas de SAV disponible ?

Vont-ils m'emmener en ISO SERVICES sans expérience?

Onçul mustafa
Date de l'expérience: 2022-03-21

Bonjours,
j'ai fais installé une pompe a chaleur De Dietrich et un ballon thermos Dynamic. Les travaux on était fait le mois de novembre 2021 . J'ai eux que des problème avec le ballon thermos Dynamic et la pompe a chaleur . Après plusieurs coups de téléphone et 2 semaines plus tard ils son venue me changer le ballon thermos Dynamic, le problème entre tant c'est que je me suis aperçue que ma pompe a chaleur ne fonctionnai pas avec le thermostat j'avais des température qui montait jusqu'à 30°c après plusieurs coups de téléphone ils son venue après 2 semaines, il mon dît que tout était bon. Sa a fonctionné du lundi au vendredi et je me suis retrouvé sens (supprimé par l'administrateur) a la (supprimé par l'administrateur) en plain hiver. Après plusieurs coups de téléphone ils sont revenus aux bouts de 3 semaines il l'on remis en marche avec le thermostat et mon dit qu'ils allait faire le nécessaires pour que cela fonctionne correctement mais cela na pas duré, la chaudière c'est remis a fonctionné sent le thermostat je me suis retrouvé avec des température de 30°c et cela fait 4 semaines qu'il doive vernir. À chaque appel téléphonique il me disent qu'il font le nécessaire mai il ne se passe rien . Le service est déplorable faites trés attention a tous et surtout aux personnel qui viennent faire les travaux, ils on tendance a bâclés le boulot.
PS: le problèmes na toujours pas été résolut le 21/03/22.

El maadi
Date de l'expérience: 2022-01-28

J'ai eu le même problème depuis mois de janvier et toujours pas de réponse de Iso Services

Sandrine

Est-ce que cette entreprise existe toujours? moi, j'en doute... Merci pour votre retour

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec ISO SERVICES. Comment évaluez-vous le service client de l'entreprise ? Quel était le problème principal rencontré par les utilisateurs ?

Faut-il avoir fait des études pour travailler dans l’entreprise ISO SERVICES ?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez ISO SERVICES?

ISO SERVICES Questions fréquentes