ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR)
Quimper SIREN: 518958160 http://www.ite29.fr/

Avis ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR)

Esc-ce que ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Les nouveaux candidats dans ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) ?

0123456 Date de l'expérience: 2022-01-09

Bonjour,
ITE29.fr est une entreprise qui est heureusement en cessation d’activité.
Son dirigeant (supprimé par l'administrateur) est une personne malhonnête qui ne tient pas ses engagements et ne sait pas travailler.
Cela est simple, il ne sait rien faire correctement, tout est à refaire derrière lui.
La seule chose qui fonctionne parfaitement est la facturation.
Et oui, encore une entreprise de mer……

Comment les employés de ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Est-il vrai qu'en SARL REYMOND SALOMON, contrairement à ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR), elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Avez-vous été recruté par ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR)? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Bonjour, connaissez-vous bien ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR)? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

De nombreuses personnes considèrent la société ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR)?
L'adresse actuelle de ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) est 39 RUE ROGER SALENGRO. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR).
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [PRO GA TECH ISOLATIONS], [ISOL INT EXT] et [ISOLEBAT SARL]. ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) avis
Dans quelle région opère ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR)?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR).
Quand ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 15-12-2009. Consultez plus d'informations sur ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR).

Les utilisateurs connaissent-ils ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE (ITE29.FR) ?