isotherm-aura

90 Rue des Chantiers du Beaujolais, 69400 Limas
Téléphone: +33 4 28 70 64 10

Avis isotherm-aura

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que isotherm-aura est un bon choix ?

Sandrine V. du 42
Date de l'expérience: 2023-10-10

Merci pour aux poseurs, ils ont fait des grandes journées pour faire en 3 jours une grosse installation de pompe à chaleur nikel, bravo. Et Merci au conducteur de travaux qui a pu avancer la date de travaux pour que je rachète pas de fioul et que je puisse passer à la pompe à chaleur.
Et en plus c’est eux qui se sont occupés de faire le dossier pour les aides, merci encore à vous tous

Fourvel gerard
Date de l'expérience: 2023-10-13

Le conseiller de cette société, Thomas Sanglier, ma extorqué un devis: installer une pompe à chaleur dans une cuisine de 4m2. Résultat mon habiitation est invendable, a 79 ans j'e comptais sur cette vente. Mais Thomas Sanglier voulait sa commission. La visite de ce travail;: Saint Michel sur Rhône 42410

Bonjour, combien vous ont ils fait payer l’installation ?????

Maria
Date de l'expérience: 2023-09-14

Merci à tous pour votre travail sur les dossier de subventions et l’installation de la pompe à chaleur avec les capteurs solaires, c’est top.

Je recommande a tout le monde ce genre d’entreprise qui respecte ce qui est prévu. Comme promis, j’essayerais de vous transmettre à mes connaissance car vous avez fait du bon travail, merci encore à tous ( le service du début que j’ai eu au téléphone, mais aussi le techniciens qui est venu à la maison, et aussi les installateurs qui ont ensuite fait l’installation, vraiment vous êtes tous top!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 605 visiteurs uniques

Pas clean , je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience: 2023-01-31

Ils sont venus le 13 octobre 2022 me poser soit disant une chaudière à pellets, venus à 4 , répartis 1 h après car visiblement n’avaient pas l’intention de la poser
Le devis était signé du mois d’août
Il y avait soit disant un problème avec mon compte prime Renov alors qu’une autre entreprise me l’a ouvert sans problème
Si vraiment il y avait eu un problème je ne vois pas l’intérêt de venir me déposer du matériel et me laisser depuis octobre sans nouvelle
Pas sérieux
À fuir
Ils viennent de tout récupérer mais ne m’ont pas rendu la totalité des notices qu’ils avaient emmenés lorsqu’ils sont venus

Cette entreprise étudie les dossiers ,rien n'est fait au hazard . Votre affaire n'est pas claire . Chez moi tout s'est passé en 5 semaines tout compris depuis le premier contact jusqu'à la mise en route . Ça fonctionne nickel !

Matthias

Bonjour , c'est super est ce que vous pouvez me dire si le rapport qualité prix est satisfaisant contrairement à d'autre ? Cordialement

un client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-12-12

4 dépannages en 1 mois et demi c'est beaucoup

Houria Dems
Date de l'expérience: 2023-10-31

Équipe très compétente ,
ponctuel et de bonne humeur
Satisfaite à 200/100

Équipe très professionnel.
satisfaite à 200 pour 100

Lucas
Date de l'expérience: 2023-10-13

Mon installation s’est faite en 2 jours et demi ma pour le solaire et la pompe à chaleur. On a rien payé et ils ont fait les dossiers administratifs. On les a justes rappeler pour la mise en marche car on s’en souvenait plus, mais sinon, très bien pour nous, on a une installation neuve et gratuit . Merci beaucoup ISOTHERM ora,

martyr
Date de l'expérience: 2023-10-14

Mecontent du travail de cette société, j'ai tellement raler que le maitre d'oeuvre se deplacera pour trouver une solution amiable

moi
Date de l'expérience: 2023-10-14

Fuyez. 3 jours de calvaire. Equipe présente de 9 à20h sans interruption, rendant difficile l'utilisation de mon habitation. Elle parle dificilement le français donc explication du fonctionnement peu compréhensible. Résultat le lendemain panne apparente hélas samedi.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-10-11

Agé de 79 ans, handicapé, j'ai eu affaire à un commercial de la société, Thomas Sanglier, qui n'a pas hésité a m'intimider pour que je signe un devis SANS L'AVOIR LU.
Une équipe est en train d'installer une pompe à chaleur, elle fait tout son possible pour faire tenir tout un ensemble de matériel dans une petite cuisine. Difficulté que ce commercial a du voir mais a oublié pour obtenir une signature.
Je vous conseille si on vous envoie ce commercial de le récuser, à moins d'être très sur de vous.

Ghis
Date de l'expérience: 2023-09-20

Moi j’ai fait installé une pompe à chaleur avec des panneaux solaires, merci bcp Thomas pour notre rendez vous et merci ISOTHERM vous votre installation propre et soignée, votre personnel fait attention et ça se voit.
Le pire c’est que ça m’a coûté 1 seul euro, c’est l’entreprise qui s’est débrouillée avec le dossier des aides

Encore merci ISOTHERM aura

gerard

on n'a pas du affaire au même Rhomas Sanglier. Voir mes commentaires

Gérard

UOn n'a pas eu affaire au même Thomas Sanglier. Voir mes commentaires

Maria
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je suis vraiment contente moi aussi d’être tombé sur eux, ça fait plaisir des personnes qui font bien leurs travail comme il faut car nous on connaisait rien pour faire le dossier d’aide ni pour le matériel d’installation et le fonctionnement de la pompe à chaleur

Ils ont tout géré les dossiers pour les aides et les installateurs nous ont bien expliquer aussi comment ça marche, merci beaucoup isotherm si vous lisez ce message

lili
Date de l'expérience: 2023-09-13

je voudrais juste s'avoir quand la société isotherm va nous faire l'entretien de la chaudière ainsi que le ramonage de la cheminé

Vous devez avoir un autocollant posé sur votre chaudiére ou bien sur le silo avec le Numéro du SAV ( service après vente ) Vous les appelez vous aurez la réponse à votre demande .
Je l'ai fait ,moi-même ,deux jours après ils étaient ici . C'est une boite sêrieuse et efficace en dépit de ce qu'écrivent les concurents ici ou là . La jalousie est un vilain défaut . Plutôt que de baver sur une boîte au top ,ils devraient essayer de se sortir les doigts !

Mica

Bonjour,

Mais ça en général c’est dans le contrat d’entretien, vous en avez signé un avec ISOTHERM AURA ou avez pris juste l’installation avec eux ? Moi ça fait 2 ans que j’ai installé avec ISOTHERM mais pour pour l’entretien je passe avec mon chauffagiste habituel…

Date de l'expérience: 2023-07-28

Probablement l'entreprise la moins professionnelle que j'ai eu le déplaisir d'embaucher. Si votre rendez-vous commence aujourd'hui, vous les verrez demain. Pourquoi appeler ? Les plans de travail et les horaires sont généralement facultatifs et le client n'a pas besoin de le savoir.

Je suis dégoûté de la qualité du travail et du service.

Tiens ! Un concurent jaloux vien déverser son fiel !

Ils ont tous été très serviables du début à la fin, depuis le téléphone du début, jusqu au rdv et après aussi l’installation

Mickael
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bravo l'entreprise ça fait plaisir des personnes comme vous qui prennent soins des gens et de leurs installations, merci encore pour mon installation et toute la gestion du dossier des aides , vous êtes au top.

****

Julien

Bonjour , @Mickael je suis impressionné là c'est rare de trouver les entreprises sérieuses de nos jours . Dites moi si les prix sont satisfaisant ? Cordialement

Mickael
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour,

Pour les prix j’ai fait faire 4 devis et eux étaient les 2eme moins cher, mais le discours du conseiller technique et l’organisation des travaux et des dossiers d’aides a fait la différence, et je regrette pas du tout. C’est eux qui avancent et reçoivent les aides après les travaux, j’ai payé que la partie et même pas d’acompte que en fin de travaux Vous pouvez les contacter vous serez pas déçus.

..............

Oui , pour moi c'est pareil . Ils gèrent toutes les demandes de subvention . Je n'ai rien eu à payer .

René
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je suis retraité depuis 2 ans ,la maison date de 1968 (dans son jus !) ma chaudiére au fioul avait été installée en 1990 J'étais elligible pour toutes les subventions . Je ne voulais pas de PAC et préférais le solaire combiné . Après avoir galéré pendant plusieurs mois de Mars à Novembre pour obtenir des devis auprès d'artisans débordés et constituer le dossier Anah . J'ai eu un premier contact avec Isotherm-Aura fin Janvier 2023 pour savoir où j'en étais de mon projet initial (...à l'arrêt ). Un premier dossier a été immédiatement constitué avec les éléments fiscaux et les caractéristiques de ma maison . Un technico-commercial est venu 2 semaines + tard -il a réalisé l'étude de faisabilité et monté le dossier de subventions ici ,à coté de Clermont-Ferrand ...Après ça, toute l'installation : un chauffage combinant Solaire thermique et chaudière a granulés a été réalisée en 1 journée et Demi à la mi-Mars par deux équipes indépendantes : 1 pour le solaire sur le toit et la jonction à l'installation dans la chaufferie réalisée par la seconde équipe .
Une efficacité incroyable et une réalisation exemplaire . Je n'ai que des félicitations à donner à tout le monde .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-11

Je suis très satisfait de l'installation qu'ils ont faite chez moi .

Coralie

Bonjour , est ce que tu peux me donné plus de détail concernant l installation que cette société vous a fait ? Prix , disponibilité , accueil ? j aimerais faire appels à leurs service ? Cordialement

mickael
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour Coralie,

ils sont sérieux de la prise de contact pour savoir si ils pourront faire votre dossier, jusqu'au travaux. cela a mis 1 mois et demi entre ma visite un technicien et les travaux qui se sont super bien passé. Il y a toujours quelqu'un qui répond (entre leur standard, le conseiller qui est venu faire l'étude chez moi, ou même le chef des travaux qui organise tout...) donc pour moi ils sont fiable, sérieux et sympas vous pouvez aller voir sans hésiter, ils trichent pas :)

René
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour Coralie
Une chaudière à granulés Loki marque HS France + ballon solaire avec 3 capteurs thermiques sur le toit .
J'habite à Durtol à coté de Clermont une maison de 1968 qui avait une vieille chaudière au fioul . Après une première prise de contact fin Janvier dernier un technicien est venu pour monter le dossier et faire les mesures . 3 semaines plus tard ,quelqu'un est venu un Lundi me livrer le matériel deux jours après Deux équipes de 2 personnes .
En une journée et demi tout fut terminé .
Une équipe s'occupant du solaire l'autre de la chaudière et du silo à granulés . Quand ils sont partis tout était nickel et ça tourne . Je ne pollue plus et j'ai diminué par 4 le coût de fonctionnement .

Coralie

Merci pour ce conseil , je n'hésiterais pas . Vous ne m'avez pas dit si les prix sont abordables ? cordialement

lili
Date de l'expérience: 2023-09-13

bonjour en juin 2022 ils nous ont installé une chaudière aux pellets tout fonctionne bien mais aujourd'hui a ce jour ,alors qu'ils m'avait dit qu'ils allaient s'occuper de l'entretien ainsi que du ramonage de la cheminée toujours personne et apparement ils n'ont aucune société pour le faire et quand je les ai au telephone ils me disent qu'ils vont nous fixer une date et toujours rien

Date de l'expérience: 2022-06-16

a voir qui sont t'ils

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-13

Excellent

Bonne expérience avec eux

Francis

c'était quoi comme service ? c'est vrai qu'ils se soucient de l'écologie ?

Michel Denis
Date de l'expérience: 2022-05-06

Excellent installation

Excellent !

Aymeric

Et leur SAV ? J'ai entendu parler que ce n'est pas terrible, vous avez eu à faire aussi avec eux ?

Milhouse
Date de l'expérience: 2022-05-10

Moi j ai eu un seul problème quia été réglé très vite (à peine 1 jour), et ils répondent toujours

Aymeric

En effet, c'est rassurant, merci pour votre retour.

D’accord

Aymeric

dites-moi encore, qu'est-ce qu'ils vous ont installé ? je cherche la société pour l'installation d'une pompe a chaleur, ils s'en occupent ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

️️️️️

isotherm-aura recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombier!

isotherm-aura Questions fréquentes