ISS

Noisy-le-Grand
SIREN: 820243608 SIRET: 82024360800024
Transport et logistique

Avis ISS, Offres d'emploi

Qu'est-ce que ça veut dire ISS ?

Que voulez-vous savoir sur ISS ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-06-18

J'aimerais savoir quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Dans quel mode pouvez-vous travailler? Seulement à temps plein ? Ou aussi à temps partiel ? Sur quel équipement pouvez-vous compter, par exemple un ordinateur professionnel ?

Alexandra

Combien de temps dure le processus de formation dans cette entreprise ?

Elise

L'anglais est-il la langue de communication dans cette entreprise ?

Mon ami a dit que chez ISS, je gagnerais plus que dans POSH LIFESTYLE CONSULTING. Est-ce vrai?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ISS ou dans POSH LIFESTYLE CONSULTING? Quelle sont vos expériences?

Où est l'atmosphère plus détendue en ISS ou AIX TGV TRANSPORT?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ISS?

lucie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ISS en tant que agent de service?

catherine

Le recrutement est en cours chez ISS. C'est une entreprise solide, donc oui

lucie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

ISS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ISS? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ISS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour manutentionnaire? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 1600 €

ISS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ASSAINISSEMENT (H/F), Ingénieur Méthodes et Amélioration Continue F/H (40.000 €/an)

Facility Manager, que ISS recherche peut gagner même 3333 €.

L'entreprise ISS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ISS Questions fréquentes