ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION

8 AVENUE YVES BRUNAUD, 31770 COLOMIERS
SIREN: 712002641 SIRET: 71200264101502 Téléphone: +33 1 44 04 44 04
Transport et logistique

Avis ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION Colomiers

Que voulez-vous savoir sur ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Non
ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION est une moyenne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Il existe un système de bonus dans ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures

Clémence

Voulez-vous écrire, pouvez-vous compter sur des bonus ? Si oui, à quelle fréquence ?

Emilie

Vous travaillez longtemps chez ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION. Je suppose que vous voyez beaucoup d'avantages.

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-02

Salut les amis, je cherche une personne qui avait déjà l'occasion de travailler pour la société ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION de Colomiers. Pouvez-vous me dire combien vous gagniez en moyen par mois? Merci.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION ou en BUSINESS & DECISION CORPORATE SERVICES?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION?

L'entreprise EKIUM est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION?

ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Cariste agent / agente de magasinage, Cariste agent / agente de magasinage (1 539.42 €), CHEF DE PROJET (H/F) (25k € a 26k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION Questions fréquentes