ISS PROPRETE

12 RUE FRUCTIDOR, 75017 PARIS 17
SIREN: 542016951 SIRET: 54201695102854
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ISS PROPRETE

Vont-ils m'emmener en ISS PROPRETE (OE ENREGISTREES) sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur ISS PROPRETE ?

Iss
Date de l'expérience: 2023-07-06

ISS naval de saint nazaire c’est horrible mais vraiment du jamais vue…!!!! Une Chef comme Valérie ne devrais jamais exister… virer là au plus vite

D'accord avec cette avis c'est une chef qui ai trop sur le dos des salarié vous met la pression se met pas a votre place . Sachant que le travail est déjà vraiment difficile

Maryse

N'y a t'il pas une possibilité de la changement ? Cette entreprise ne fait elle pas souvent des remaniements ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-06

Une entreprise vraiment au top des agents de maîtrise très agréable malgré un travail difficile

Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bonne expérience chez ISS naval a saint nazaire des chefs vraiment très agréable malgré un travail difficile

Timeo

Les salaires sont aussi bien rémunéré ? Y a t'il une possible de stage ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Le sérieux de l'entreprise

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez ISS PROPRETE

Transport
Date de l'expérience: 2022-11-16

A fuir, c'est un travail de grandes vacances, harcèlement moral organisé, envers les personnes à mobilité réduite, pas de plan de carrière, refus de formation de secourisme, pas de médailles du travail.
Obligation d'aller travailler avec véhicules personnels sans dédommagement financier.
Diffamation envers les personnes.Et j'en passe etc

Marielle

Vous êtes sur de ce que vous dites, beaucoup apprécie le travail et les formations, pourquoi vous êtes le seul à l'opposé ?

***
Date de l'expérience: 2022-05-31

Le Client, les Actionnaires, les Responsables et....des années lumières plus loin.............les salariés....

Huguette

quelle est cette opinion étrange ... pouvez-vous préciser ce que vous voulez nous dire ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Ras ras

Michael

Vous recommandez les yeux férmés ? Il y a rien à dire ?

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
ISS PROPRETE est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les principaux inconvénients de ISS PROPRETE sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de ISS PROPRETE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-08-06

Nul paye mal les salariés et les exploite à fond et en plus homophobe

tom
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour,
je cherche un travail où les employés sont traités également. J'ai eu une mauvaise expérience avec mon dernier emploi. Cet employeur se soucie-t-il des employés ? Toutes horaires sont payées ? Y a-t-il de bon management ?

Aurélie

avez-vous un véhicule de fonction ?

Thibault

les salaires sont bas ?

Sarah
Date de l'expérience: 2020-10-15

Sa va y a pire comme boite

Juju2004
Date de l'expérience: 2020-04-07

Entretien. Nettoyage. Aide de cuisine

myriam
Date de l'expérience: 2019-06-05

Les conditions de travail limite à l'esclavage , ambiance pourrie aucun dialogue avec les agents. Responsables pas professionnel , trop d'amateurisme.J'ai fait un remplacement heureusement car mauvaise ambiance ,responsable toujours avec les titulaires même si elles ont tord

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ISS PROPRETE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

Les employés de ISS PROPRETE en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les augmentations dans ISS PROPRETE sont-elles plus fréquentes que dans KIKAO?

Les agents d'entretien de Paris sont vraiement géniales. Je suis sous impression.

salomé

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ISS PROPRETE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

hugo

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

salomé

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je voudrais travailler comme un agent d'entretien.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je voudrais travailler comme un agent d'entretien.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'employés travaillent chez ISS PROPRETE? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Je voudrais travailler comme un agent d'entretien.

Je suis un agent d'entretien bien récompensé. Savez-vous où je travaille? Chez ISS PROPRETE.

ISS PROPRETE recherche CHARGE(E) D'EXPLOITATION H/F pour ses locaux à Saint-Grégoire.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ISS PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans ISS PROPRETE. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.

ISS PROPRETE Questions fréquentes