ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon

La Ville-aux-Dames
Arts, culture et divertissement

Avis ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon reste un mystère pour nous.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon a plus d'heures supplémentaires que dans ISTS Avignon, qui est à proximité?

Est-ce que ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon peut m'offrir "titres restaurants" comme M TA VILLE?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2200 €. Combien peut proposer ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon?

ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

thibault

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon?

Aimez-vous travailler chez ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon?

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon recrute récemment pour des postes :

La Ville de Bédarieux recrute un Régisseur lumière polyvalent (h/f), Le Grand Théâtre de Provence recherche un(e) Directeur/trice Technique (H/F), La Ville de Clermont-Ferrand recrute un Régisseur son (h/f)

La Cité Musicale Metz Recherche Son.sa Régisseur.se Principal.e Lumière / Arsenal - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon.

La branche de ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon de Metz recherche un nouveau La Cité Musicale Metz Recherche Son.sa Régisseur.se Principal.e Son / Arsenal. Vérifiez si vous êtes en forme!

ISTS - Institut Supérieur des Techniques du Spectacle Avignon Questions fréquentes