IT SERVICES

1 RUE DE BALE, 68480 WERENTZHOUSE
SIREN: 441194370 SIRET: 44119437000033
Services de TI

Avis IT SERVICES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise IT SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IT SERVICES ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, IT SERVICES ou CRISTAL COMPUTER?

Est-il vrai que IT SERVICES s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

IT SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À deux pas de LUDIMAT se trouve IT SERVICES. Y travaillent-ils également sans expérience?

L'activite de l'entreprise IT SERVICES est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de IT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Adecco-IT-Services/jobs/Junior-Portfolio-c87a6ecc9fbae5e7?fccid=01f5fdff0003ade7&vjs=3 en tant qu'étudiante. Je connais excel. Je ne suis pas sûr si cette entreprise soit un bon choix. Pouvez-vous me donner quelques avantages et inconvénients concernant cette entreprise ? Ce sont des questions aux gens travaillant à Villeurbanne. Je compte sur vous.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BLUE NOTE SYSTEMS ou IT SERVICES?

Bonjour. Savez-vous si IT SERVICES offre les chèques-vacances?

Avez-vous travaillé chez IT SERVICES? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, voici une autre offre de IT SERVICES: https://www.indeed.fr/company/Adecco-IT-Services/jobs/Alternance-R%C3%A9seaux-3cf495a99e11a79a?fccid=01f5fdff0003ade7&vjs=3

maurice

Quelle expérience devez-vous acquérir pour IT SERVICES?

clement

Vous serez probablement déçu ici car IT SERVICES nécessite 2 ans d'expérience

maurice

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

IT SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que IT Process Manager (m/w/d)!

IT SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Administrator/in, Systemadministrator/in, Client-Administrator/in pour la première fois.

IT SERVICES Questions fréquentes