ITAS PYLONES

SIREN: 491206074 SIRET: 49120607400016 Téléphone: +33 5 61 77 06 66
Évaluation 3.5/5

Avis ITAS PYLONES, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ITAS PYLONES ?

Que voulez-vous savoir sur ITAS PYLONES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai déjà travaillé dans le domaine des structures métalliques et je faisais ce boulot pendant 5 ans. Mais j'étais toujours dans le secteur de production et jamais dans l'installation. Est-ce que ITAS PYLONES accepte aussi des gens qui ont peur de grimper sur les poteaux électriques ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ITAS PYLONES ou BEIS?

Avez-vous entendu parler de RESEAU COLIS LOGISTIQUE 31, situé près de ITAS PYLONES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ITAS PYLONES ou CHEVILLEY CM?

ITAS PYLONES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Salut à tous et toutes, connaissez-vous l'anglais? Recherchez-vous un emploi à temps plein? Envoyez-nous votre CV via indeed, nous recrutons à Beauzelle du 2020-11-28

emma

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ITAS PYLONES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

léna

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

emma

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par ITAS PYLONES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez ITAS PYLONES? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ITAS PYLONES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ITAS PYLONES.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez ITAS PYLONES?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme technicienne dans cette société?

ITAS PYLONES recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F) (20k € a 22k €/an), DESSINATEUR / DESSINATRICE EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F) (25k € a 30k €/an)

La société ITAS PYLONES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

ITAS PYLONES Questions fréquentes