ITC

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 488397233 SIRET: 48839723300021 Téléphone: +33 6 93 99 52 30

Avis ITC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ITC ?

Que voulez-vous savoir sur ITC ?

Est-il vrai qu'en Régional Intérim & R Intérim il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ITC?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ITC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ITC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2022-02-09. On vous offre la possibilité de recevoir une promotion. https://www.indeed.fr/company/SAS-Ramel/jobs/Technicien-Maintenance-Service-Apr%C3%A8s-Vente-9ae400667879fd3a?fccid=532aa76b712f248b&vjs=3

Ils disent que dans ITC les patrons sont plus amicaux que dans NUBIO. C'est vrai?

Les gens de ITC partent-ils par peur de virus?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BAILLET C DEJAEGER H COHEN O est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ITC?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont vos opinions au sujet de ITC?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezITC, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Saint-Paul.

ITC recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

ITC Questions fréquentes