ITDS

Basse-Goulaine
SIREN: 820265536 SIRET: 82026553600012

Avis ITDS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ITDS ?

Que voulez-vous savoir sur ITDS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de ITDS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GLAM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ITDS?

ITDS vend de biens par pièces ou des kilos?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ITDS sont pareils à ceux dans L A GRANDE EVASION?

Le siège social de l'entreprise ITDS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? ITDS ou L A GRANDE EVASION

commerce de détail d'antiquités - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise est-il utile de parler l' anglais?

sabrina

Y a-t-il un bon accès à ITDS par les transports en commun?

audrey

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Basse-Goulaine

sabrina

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez ITDS?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ITDS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

ITDS Questions fréquentes