ITEA

315 CHEMIN DU CHARRIAT, 01340 ATTIGNAT
SIREN: 484598420 SIRET: 48459842000038

Avis ITEA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ITEA ?

Que voulez-vous savoir sur ITEA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ITEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ITEA à proximité de ALLIANCE MACHINES OUTILS (AMO). Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Des produits comme ITEA ou LES CRETS fonctionnent mieux?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en ITEA ou LES CRETS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ITEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de ITEA pendant coronavirus?

Le travail pour une femme en ITEA est-il difficile ou non?

Est-ce que vous recherchez un travail depuis longtemps? Peut-être que nous vous cherchons. Contactez-nous via apec

rémy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ITEA? Sont-elles même payés pour ce poste?

yannick

Oui, et dans ITEA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

rémy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Attignat, merci

J'habite à Attignat et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement ITEA? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezITEA ?

ITEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PLQVSpecialiste Informatique Local (H/F)!

Offre N° 149PMSXArchitecte Cloud - ITEA recrute actuellement pour ce poste.

ITEA Questions fréquentes