ITEC
Saint-Louis SIREN: 830565016 SIRET: 83056501600011

Avis ITEC, Offres d'emploi

Quels sont les tarifs chez ITEC ?
Laquelle des entreprises à Saint-Louis recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur ITEC ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7500 €. Est-ce que cela ressemble à ITEC?
Je sais que ITEC subvient les repas des employés, comment est dans VIREA SOLUTIONS?
Est-ce que les employés de ITEC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Il travaille depuis 3 mois et pour le moment j'ai une opinion très positive de l'entreprise - principalement pour l'ambiance, mais aussi pour de nombreux avantage voiture de fonction

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de fonction" dans ITEC comme dans IDRAC BUSINESS SCHOOL?
lisa
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?
claire
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.
lisa
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant que technicien de maintenance informatique dans cette entreprise? Merci pour votre retour.
Comment cela marche dans l'entreprise ITEC à Angers, parce que je vois qu'ils recherchent des gens en tant que technicien. Vaut-il la peine de postuler ou déconseillez-vous de travailler dans cette entreprise?
technicien est toujours vacant chez ITEC ?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionITEC n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ITEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ITEC sont
Bonjour, est-ce que qqn travaille chez ITEC à Nancy actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ITEC

Chargé(e) d'affaires électricité (H/F), filiale TDL
ITEC recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Besançon ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans ITEC. Toujours à la recherche de Technicien.
Ils recrutent à nouveau dans ITEC. Toujours à la recherche de Technicien.

Gains dans la position de directeur chez ITEC - exigences typiques : reconnu pour vos qualités managériales, vous êtes doté d’un excellent relationnel et animé d’une volonté constante de réussite, autonome, vous menez vos missions avec fiabilité, leadership et charisme, force de propositions, vous serez porteur de rentabilité et de développement, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?