ITECA SOCADEI

Europôle de l'Arbois, 445 Rue Denis Papin, 13592 Aix-en-Provence, France
SIREN: 332 159 474 Téléphone: +33 4 42 97 77 00

Avis ITECA SOCADEI

ITECA-SOCADEI préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur ITECA SOCADEI ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom WINTUAL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ITECA SOCADEI?

Grub
Date de l'expérience: 2023-06-07

Les deux société ne font pas du tout la même chose et n'ont rien en commun

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-24

J'ai quelques questions parce que mon mari veut travailler chez ITECA SOCADEI. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le poste de Automaticien d'étude et conception ? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire?

Il y a WINTUAL près de ITECA SOCADEI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

L'entreprise ITECA SOCADEI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT?

Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien anglais

henri

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ITECA SOCADEI ?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise ITECA SOCADEI? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ITECA SOCADEI

Les employés de ITECA SOCADEI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ITECA SOCADEI recrute récemment pour des postes :

Automaticien d'étude et conception (h/f), Ingénieur mises en service à l'international h/f (35k € a 45k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ITECA SOCADEI? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez ITECA SOCADEI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H.

Monteuse est recherché! Vérifiez l'offre de ITECA SOCADEI.

ITECA SOCADEI Questions fréquentes