ITELEM

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ITELEM

2.5

Le salaire moyen de SAS Itelem dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur ITELEM ?

Clodi
Date de l'expérience: 2024-01-25

Fuyez, Arnaque!!!!
Arnaque je commande une résistance de chauffage lave linge, photo identique à ma résistance, je reçois une résistance différente avec référence différente.
je renvoie la résistance a mes frais, qu'il me retourne sur le champ car pour le retour ils ont une procédure!!!!!!!!!!!
pour la commande Itelem na pas de procédure et ne vendent pas la pièce commandé.
Arnaque a fond

jmcversa
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour,
Je me suis bien fait avoir par cette entreprise
J'ai commandé le 5 mai dernier un module électronique neuf pour un lave-linge Samsung. À réception, ce module était en fait d'occasion (patte de fixation cassée, afficheur avec de multiples rayures, traces de vissage). Et le pire, c'est qu'elle est défectueuse.
La société refuse le remboursement sous le prétexte qu'elle ne vend que des pièces neuves et ne veut pas admettre son erreur malgré les photos pour prouver mes dires. L'interlocuteur me refuse même un échange par téléphone. Résultat : ma machine est toujours en panne, et des heures passé à rédiger des mails pour rien.
Je me suis bien fait avoir. Attention avant de passer une commande chez ITELEM ou sur leur site (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, vous recommandez cette entreprise ou plutot mauvaise experience ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les commentaires sur ITELEM montrent un mélange d'expériences positives et négatives. Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec les pièces d'occasion, des retards de livraison et des difficultés à contacter l'entreprise, tandis que d'autres ont eu des expériences positives avec des pièces conformes et une communication efficace. Pouvez-vous partager votre expérience avec ITELEM ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du service et des produits ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je n 'ai pas écouté les nombreux avis négatifs car j'étais pressé. He bien je me suis fait avoir
Ils n 'ont pas de stock. ils envoient ce qu ils ont sous la main à des prix exorbitants et aucuns retour ni échange possible ni droit legal de rétractation pour les ventes par correspondance
en resumé : c'est des (supprimé par l'administrateur)

Bruno

Bonjour , @Christian je suis navré pour vous . Y a t'il pas une possibilité de faire appel à la justice pour réglé ce souci ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour j’ai commandé une carte électronique pour mon sèche linge. Sur le site c’est écrit en stock . Après validation de la commande c’est écrit en attente du fournisseur. J’ai envoyé 3 mail pour annulé la commande pas de retour. Pourtant j’ai bien été retiré sur mon compte. (+200euros) pas de TELEPHONE pour les contacté seulement mail

Marion

Merci pour cette mise en garde !!! Si vous avez un justificatif de cette annulation pourquoi ne pas vous rendre surplace et le montrer ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

(supprimé par l'administrateur) FUYEZ
Ont le culot d expédier une pièce cassé et ensuite d accuser le transporteur.
Ils se cachent derrière des conditions générales de vente donc c'est facile d entourlouper les clients qui, la majorité du temps ne vérifient pas leur colis devant le transporteur. L
Celui ci étant pressé de répartir.. Sont-ils de mèche ?? On peut se poser la question..
Pas de numéro de téléphone pour les joindre.
FUYEZ CE SITE

Yannick

ah bon ? je pensais que cette société est quand même fiable ? En fait ils envoyaient les colis déjà endommage ? Comment tu as découvert qu'ils font ça ? Merci pour ton retour

michel LGD
Date de l'expérience: 2023-02-04

tres bon contact web :livré dans les delais ! rien a reprocher ! piece conforme ! impec

Corinne

combien de temps tu devais attendre ? il y a un cout sup pour la livraison ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19 septembre N° DOYRVYJGX je n'ai toujours pas été livrée de ma commande. Vous ne répondez pas à mes mails. Quand comptez vous me livrer ou me rembourser de 81.73€?

Lucile

Bonsoir, vous avez contacté leur service client ? Ça fait déjà 1 mois et rien pas de nouvelles ?

JfL
Date de l'expérience: 2022-01-20

J'ai trouvé au catalogue (supprimé par l'administrateur) Itelem les d'origine pièces dont j'avais besoin pour une cuisinière Sauter d'une douzaine d'années-ce très nettement moins cher que chez le fabriquant. Je les ai donc commandées. Avec la plus parfaite correction le service d'expédition de (supprimé par l'administrateur) Itelem m'a aussitôt averti être en rupture de stock sur cet article et de fait devoir soumettre son délai de livraison à celui d'approvisionnement par la marque. J'ai expliqué l'embarras dans lequel je serais si les pièces ne me parvenaient pas le plus rapidement possible. TROIS jours plus tard les pièces arrivaient chez moi.
Je tiens à témoigner de ma satisfaction et exprimer ma reconnaissance pour le sérieux de ce commerçant.

Alexis

C'est d'autant appréciable qu'ils aient pris en compte votre situation et qu'ils vous aient livré ces pièces le plus vite possible. Merci pour votre témoignage. Cordialement

Patrick

Professionnalisme total ! Êtes-vous satisfait de ces produits ? sont de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Recherche d'électrovannes pour frigo américain Whirlpool S20DRWW32-A/G
Ref:858615801000

Jocelyne

Faite un tour sur leur site officiel, ainsi vous pouvez passer commande directement en ligne ; ou bien appeler leur numéro pour obtenir des détails sur ce que vous cherchez. "+33 6 13 58 91 96"

Date de l'expérience: 2021-08-17

J’ai commandé un moteur de ventilateur pour un réfrigérateur Americain
Pièce disponible et prix correct
bon conseil par téléphone.
Contrairement à ce que j’ai pu lire , je recommande cette entreprise

Gaëtan

Quel est le prix de ce moteur de ventilateur s'il vous plait.

Ils disent qu'en AGENCE LOLMEDE, qui est à côté de ITELEM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

S D M entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ITELEM?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ITELEM?

ITELEM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.

Un autre recrutement dans ITELEM, cette fois pour le poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

ITELEM Questions fréquentes