ITEP PIERRE MALE

7 ROND POINT DE LA VICTOIRE, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 775672462 SIRET: 77567246200394 Téléphone: +33 1 39 93 67 77
Soins de santé

Avis ITEP PIERRE MALE Arnouville

Que voulez-vous savoir sur ITEP PIERRE MALE ?

23072022
Date de l'expérience: 2022-07-08

Après une rencontre avec la direction, ils ont pris le temps de m'expliquer et me conseiller pour ne pas me laisser seul face aux difficultés de mon enfant. Plutôt que juste me dire que la structure n'était pas adaptée.

Ambre

Je ressens un peu de regret dans votre commentaire. Vous êtes mécontent parce qu'ils ont pris le temps sans une bonne raison ? Par contre c'est très bien de leur part qu'ils vous aient pas laissé seul.

Date de l'expérience: 2022-03-05

C’est nul ou fait rien

Je suis éducateur et j’ai vu

Coralie

Salut, peux-tu clarifier ton avis ? Tu travailles chez eux ? Vous ne faites rien ? Merci de ton aide.

L'entreprise a Arnouville a-t-elle tiré des leçons de la crise? Je cherche un nouveau job comme Psychiatre H/F et c'est pourquoi je demande.

Bonjour, comment allez-vous? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ITEP PIERRE MALE. J'ai besoin d'un emploi comme educateur.

ITEP PIERRE MALE est actuellement à la recherche d'un employé en tant qu' educateur sportif. À quoi peuvent s'attendre les candidats?

Travailler pour ITEP PIERRE MALE permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

Cette entreprise est très professionnelle, je peux vous recommander le travail chez eux en tant que orthophoniste

ITEP PIERRE MALE recrute récemment pour des postes :

Assistant familial / Assistante familiale (H/F), Formateur Jardinier Paysagiste (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ITEP PIERRE MALE ? Nous attendons vos opinions!

Ils recrutent à nouveau dans ITEP PIERRE MALE. Toujours à la recherche de Educateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ITEP PIERRE MALE et une autre chance de devenir Secrétaire.

ITEP PIERRE MALE Questions fréquentes