ITIREMIA

Ivry-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis ITIREMIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ITIREMIA ?

Que voulez-vous savoir sur ITIREMIA ?

lucas
Date de l'expérience: 2020-12-16

Cela s'est relativement bien passé. L'ambiance au travail était plutôt bonne, la responsable était sympa ainsi que les collègues. Cependant si vous avez des erreurs de fiche de paye, il est difficile de se tourner vers quelqu'un. Si vous vous rendez au siège, limite on vous fait attendre dehors, le personnel est désagréable et hautain

heloise

C'est dommage qu'ils ne sont pas très sympas envers les gens :c

Date de l'expérience: 2020-12-15

Travailler

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ARMONIS ou ITIREMIA?

Est-il vrai que ITIREMIA s'occupe de les services de saisie?

Je voudrais savoir si ITIREMIA soutient la direction des affaires de la même manière que MADAME MARIE LAURE DE REYDELLET?

Les gens de ITIREMIA partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je note mon entreprise à 2. Si vous avez des questions, posez-les ici.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ITIREMIA ou ARMONIS?

benoit

Quant à assistant recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ITIREMIA ?

Est-il vrai que ITIREMIA s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ITIREMIA?

J’ai envie de postuler chez ITIREMIA. Le salaire qu’ils proposent de 1600 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

ITIREMIA recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil information en gare (H/F) - Weekend, Chef d'équipe en gare (H/F) - Weekend, Régulateur de flux H/F - Aulnay sous bois / La courneuve

Si vous recherchez des opportunités de développement, veuillez visiter Itiremia. Vous pouvez également recevoir tickets restaurants.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Itiremia , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

ITIREMIA recrute pour le poste de Agent De Service. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ITIREMIA recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

ITIREMIA Questions fréquentes