ITM LAI ETS BASE DE CASTETS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis ITM LAI ETS BASE DE CASTETS Castets

2.5

Que voulez-vous savoir sur ITM LAI ETS BASE DE CASTETS ?

Igor dhossegor
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne paye pas ce quil devrait ,vole les heures sup ,meprise les employes ,et ne respect pas les regles de securité, mais surtout si vous vous blessez au travail ,il refuse laccident de travail ......

Date de l'expérience: 2024-02-28

À quelle heure ça ouvre le matin pour les enlèvements

Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise désordonnée, mauvaise gestion, les chefs d’équipes au sec nuls, jamais dans les bureaux quand on à besoin d’eux très mal organisé, ils mettent n’importe qui comme chef, des gens sans aucune expérience, une entreprise raciste qui méprise ses employés ils vous accueillent avec le sourire pour mieux vous baiser la gueule, on travail comme des cons pour un salaire misérable, aucune motivation, aucune reconnaissance mais toujours des critiques sur tous ce qu’on fait, travail dans de mauvaises conditions, déjà qu’ils payent une misère ils vous piquent encore sur votre salaire et lorsqu’on se plaint et qu’on réclame, ils trouvent toujours le même prétexte que ce sont des pannes informatiques, ou des erreurs, pour cette raison que tout le monde part de là-bas, je déconseille fortement cette entreprise de < (supprimé par l'administrateur) > à ceux ou celle qui voudront y aller c’est une grosse perte de temps, mieux vaut passer son chemin et chercher ailleurs.

Je voudrais savoir plus d'informations sur ITM LAI ETS BASE DE CASTETS à Castets. Ont-ils besoin de nouveaux?

Benj
Date de l'expérience: 2023-04-14

Étant donné leur manque d'organisation oui allez y 3h30 d'attente pour 4 palettes. Donc foncez y ils doivent d'être en manque d'effectifs !

Recherchez-vous un emploi à plein temps à Castets? N'attendez plus, on vous invite à lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81bf27434a2ec9fc&fccid=6d69a1f16dd7c9a7&vjs=3

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ITM LAI ETS BASE DE CASTETS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

ITM LAI ETS BASE DE CASTETS recrute actuellement un nouveau Expéditionnaire H/F. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Mauchamps? Participez au premier recrutement chez Cariste à ITM LAI ETS BASE DE CASTETS.

ITM LAI ETS BASE DE CASTETS Questions fréquentes