ITM

6 RUE CLAUDE DALSEME, 92190 MEUDON
Finance et assurances

Avis ITM

C'est quoi un ITM ?

Que voulez-vous savoir sur ITM ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-20

L'entreprise ITM recherche des Caristes pour son nouvel établissement logistique à Dole du Jura. Ils seront responsables du stockage et/ou du déstockage des marchandises, en respectant les règles de stockage, d'hygiène et de sécurité. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de rémunération et d'avantages sociaux, en plus du salaire selon la grille conventionnelle ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Très bonne expérience.

jean
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je conseil un équipement prévu pour travailler en frigo il fait très très froid.....aucun esprit d'équipe chacun pour soit on a un cotat a faire donc faut pas chômer sinon bonne usine

avantages

Rien

inconvénients

Froid

christopher

Donc on ne peut pas compter sur une formation ???? ?

Camille

Comment est le salaire chez ITM ? c'est bien ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-10

Entreprise agréable direction formidable En fait une journée ne ressemble pas à hier ou à demain Mon emploi etre responsable pro un ami un père un frère un chef un apprenti un patron un commerçant en vers mes clients mes collègues et bien sur mes patrons pour qui j ai beaucoup respect Mais avant tout ce métier est une passion que mon papa m a transmis depuis mon enfance Voilà en clair je suis un passionné sportif de mon métier et les difficultés ?

Clara

Qu'appréciez-vous dans la gestion ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2500 €. Quel taux offre ITM?

ITM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Dites-moi s'il vous plait si ITM emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

patricia

Je travaille comme chauffeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ITM?

dominique

ITM se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

patricia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Comment vous préparez-vous à un entretien pour le poste de chauffeur

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez ITM à Meudon? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que ITM n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Des Formateurs - ITM recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ITM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Des Développeurs, prouvez!

ITM Questions fréquentes