IVS

47 RUE THEO BERTHIN, 41700 CONTRES
SIREN: 534877485 SIRET: 53487748500019 Téléphone: +33 6 61 62 44 12
Autres activités de service

Avis IVS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IVS ?

Que voulez-vous savoir sur IVS ?

Cherchez-vous des techniciens de service informatique pour travailler?

Unknow
Date de l'expérience: 2022-02-04

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)

Elle c'est crashé 3 fois (voir les résultats sur société.com) et les employés sont pour les 3/4 partie.

Ne perdrez pas votre temps, ils vont promettre tout et n'importe quoi, la réalité est que leur technologie est dépassé, absolument pas fiable et absolument pas sécurisé

De plus ils travaillent majoritairement avec des stagiaires, vous payez le prix fort pour, en réalité, que des étudiants s'occupe de vous.

Jules

Je cherche un stage, j'ai un bon know-how, je voulais bien rejoindre à IVS

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur IVS en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Combien de personnes travaillent en même temps en IVS et combien en ORDI@DEP?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 3200 €. Quel taux offre IVS?

Vais-je gagner plus d'argent dans IVS ou dans AIR MAINTENANCE?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez IVS avant de décider?

julie

savez-vous peut-être quel type de services offre IVS?

hubert

La meilleure solution est de vérifier http://www.intelligent-video-software.com/.

julie

Les employés de IVS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

L'entreprise IVS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automatiques - IVS recrute actuellement pour ce poste.

IVS Questions fréquentes