Avis IXINA

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commerciale ?
Des stages chez IXINA sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur IXINA ?

Bonjour a tous! Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Commercial / Commerciale sédentaire//concepteur vendeur (H/F)?? Combien vous payez chez IXINA a Montauban? Merci beaucoup de chaque reponse
Les employés de IXINA sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?
commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IXINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
nathalie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de concepteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IXINA, je pense que ça va me manquer.
IXINA offre une possibilité de travail à distance? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Laisser un commentaire à propos de IXINA

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à IXINA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.
Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IXINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a recruté 5 fois en 1 mois.
Dans IXINA, vous pouvez travailler comme: commerciale, vendeuse, concepteur
Quelle est la date de création de IXINA?
L'entreprise est en activité depuis le 20120901.
Ils recrutent à nouveau dans IXINA. Toujours à la recherche de Concepteur.
Voulez-vous devenir Concepteur? Postulez pour ce poste à Balma.
Attention, nouvelle offre de IXINA! Ils recherchent Commerciale, prouvez!
IXINA recherche actuellement un Commercial.