IZIWORK
Montceau-les-Mines

Note de l'employeur 1.5/5

Avis IZIWORK

Esc-ce que IZIWORK offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans IZIWORK?

Que voulez-vous savoir sur IZIWORK ?

Avez-vous peur que IZIWORK ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
Dites moi s'il vous plait a quoi ressemble la communication chez IZIWORK a Montceau-les-Mines?
mehdi
Y a-t-il un bon accès à IZIWORK par les transports en commun?
didier
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Montceau-les-Mines
mehdi
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Est-ce que le siège d'IZIWORK à Montceau-les-Mines est accessible aux clients en fauteil roulant ? Je vous remercie par avance de m'informer sur les obstacles auxquels je devrai faire face.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur IZIWORK? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez IZIWORK? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IZIWORK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère IZIWORK?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur IZIWORK.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici IZIWORK
IZIWORK recrute pour le poste Inventoriste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.