J3C

Coye-la-Forêt
Construction et immobilier

Avis J3C

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise J3C ?

Que voulez-vous savoir sur J3C ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de J3C. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CCC PROPERTY que dans J3C?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de J3C? Sinon, que fait cette entreprise?

J3C a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NAUTIL voisine ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en J3C qu'en CCC PROPERTY?

matthieu

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de J3C?

lola

74 GRANDE RUE, 60580 COYE LA FORET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

matthieu

C'est très gentil à vous, merci !

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J3C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Coye-la-Forêt en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur J3C? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Quel type d'employeur est J3C? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

J3C n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse.

J3C Questions fréquentes