J A F S GROUP

Saint-Symphorien-sur-Coise
SIREN: 498097575 SIRET: 49809757500027 Téléphone: +33 6 89 88 83 96

Avis J A F S GROUP

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de J A F S GROUP?

Que voulez-vous savoir sur J A F S GROUP ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de J A F S GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTIO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme J A F S GROUP?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de J A F S GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTIO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en J A F S GROUP?

Est-ce que J A F S GROUP, qui se trouve près de SONICAL, emploie à temps partiel?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans J A F S GROUP?

Bonjour, il faut parler l'anglais pour travailler chez J A F S GROUP? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezJ A F S GROUP , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Voulez-vous devenir Aumaticien(ne) Autonome (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Symphorien-sur-Coise.

J A F S GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Automaticien!

J A F S GROUP Questions fréquentes