JAM

Maurens-Scopont
Construction et immobilier

Avis JAM

Qui est Jam ?

Que voulez-vous savoir sur JAM ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-09-06

Cette offre d'emploi d'une PME familiale cherche un peintre en bâtiment expérimenté. Le candidat devrait avoir de l'expérience dans les secteurs tertiaire, industriel, hôtellerie et palaces. L'entreprise est basée en région parisienne, mais attend que le candidat soit disponible pour des déplacements dans toute la France. On peut se demander si le permis B est un critère facultatif important pour cette offre. Quelles sont les autres compétences et qualifications recherchées pour ce poste de peintre en bâtiment ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Plus JAMais ça !!

Devis signé en juin 2021, début d’intervention en septembre 2022 après de multiples relances et chaque fois des excuses pour repousser l’intervention.
Impossible à joindre par tél malgré de multiples messages. J’ai été obligé de me déplacer à leur dépôt pour voir quelqu’un.
Au final j’ai dû interrompre notre collaboration en cours de restauration après un devis additionnel exorbitant et une mauvaise

Roxane

navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas un devis raisonnable? pourquoi ils ont mis aussi long pour cette intervention? est-ce qu'ils ont plusieurs travaux à faire dans un même espace de temps?

Date de l'expérience: 2019-12-20

Travaux de finition (teinte façade) non conforment aux prescription architecte

Brigitte

@Anonyme qu'avez vous trouver comme solution ? vous leur avez demander de reprendre le travail ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CEPHEID EUROPE. Est-il plus facile de s'y rendre que de JAM?

Est-il vrai que JAM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de JAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JAM?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans JAM?

L'entreprise HUCK OCCITANIA du coin n'a que des opinions positives comme JAM?

laurine

J'aimerais connaître le capital social de JAM, vous savez ce que c'est?

noel

16 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laurine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez JAM? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez JAM,? La discussion semble terminée.

L'entreprise JAM recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de JAM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Rayon, prouvez!

JAM Questions fréquentes