J B FLEURS

28 RUE DE LA MARJOLAINE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 484741632 SIRET: 48474163200018

Avis J B FLEURS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que J B FLEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur J B FLEURS ?

Les structures organisationnelles de J B FLEURS et AU JARDIN DU LYS sont-elles similaires?

Est-il vrai que J B FLEURS paie la formation des employés, au contraire de AU JARDIN DU LYS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de J B FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise J B FLEURS à proximité de AXIMA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais participer à la formation. L'entreprise J B FLEURS offre-t-elle une telle possibilité?

Parlez-moi de votre attitude envers cette J B FLEURS, l'aimez-vous?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

cédric

Pouvez m’informer est-ce que J B FLEURS vend des services?

bruno

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.fleursjb.com/.

cédric

Tu as raison, tout devrait être sur www J B FLEURS. Merci.

L'entreprise J B FLEURS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Savez-vous l'année de création de l'entreprise J B FLEURS?

Pensez-vous que J B FLEURS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

J B FLEURS Questions fréquentes