JCC

La Ville-Dieu-du-Temple
SIREN: 350694063 SIRET: 35069406300032 Téléphone: +33 5 61 47 11 95

Avis JCC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JCC ?

Que voulez-vous savoir sur JCC ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RESIDENCE DES ONDES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JCC?

Est-il vrai que JCC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

À côté, il se trouve l'enreprise SCEA PRUNEAUX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJCC?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JCC?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JCC ou LIEU-DIT L ALZINE? Je voudrais savoir

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JCC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant au poste de Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) et peut nous dire quelque chose sur ce travail chez JCC?

yves

Travaillez-vous pendant 8 heures dansJCC?

cédric

Oui, nous travaillons de 8 à 16

yves

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société JCC et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Un autre recrutement dans JCC, cette fois pour le poste Pizzaïolo.

Chez JCC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153BYFNDirecteur(trice) De Restaurant (H/F).

JCC Questions fréquentes