J D A DIJON BASKET
17 RUE LEON MAURIS, 21000 DIJON SIREN: 397490442 SIRET: 39749044200050 http://www.jdadijon.com

Avis J D A DIJON BASKET

J'aimerais savoir si J D A DIJON BASKET possède-t-il un parking?
J D A DIJON BASKET participe aux compétitions nationales?

Que voulez-vous savoir sur J D A DIJON BASKET ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? JUSTINSPORT ou J D A DIJON BASKET?
Est-ce que J D A DIJON BASKET, à deux pas de 21 25, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Avez-vous peur que les frontières de Dijon se ferment?
Savez-vous si J D A DIJON BASKET organise des camps sportifs?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez J D A DIJON BASKET?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans J D A DIJON BASKET ou ALLIANCE DIJON GYM 21?
Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise J D A DIJON BASKET, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Nous attendons de nouvelles entrées sur J D A DIJON BASKET , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J D A DIJON BASKET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !