J D N

35 RUE CAREME PRENANT, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 342198074 SIRET: 34219807400011 Téléphone: +33 6 60 69 02 12

Avis J D N

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de J D N ?

Que voulez-vous savoir sur J D N ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en J D N ou en PRESSING SAINT LAZARE?

Pas loin ,il se trouve LES JARDINS DE L ANDALOUSIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de J D N?

Est-il vrai que J D N s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de J D N. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans J D N ou dans le siege à proximité de LES JARDINS DE L ANDALOUSIE?

Comment est la situation chez J D N, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

J D N recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Nettoyage (H/F)!

Un autre recrutement chez J D N, cette fois pour le poste de Agent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux.

J D N Questions fréquentes