SCI JLI

214 ROUTE D OTTROTT, 67210 OBERNAI
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI JLI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI JLI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI JLI ?

J'ai entendu dire qu'en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SCI JLI. C'est vrai?

Ils disent que dans SCI JLI les patrons sont plus amicaux que dans SCI INJA. C'est vrai?

Puis-je obtenir un congé payé si j'ai contrat à durée indéterminée Contrat travail ? Qu'est-ce que vous pensez?

cette societe opère uniquement dans le domaine Location de terrains et autres biens immobiliers? merci

Nous sommes à la recherche de : Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de pe (H/F). Rejoignez-nous à Obernai Bonne chance!

luc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI JLI, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais demander si le travail dans SCI JLI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SCI DU JOBIER?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise SCI JLI, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SCI JLI?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez JLI . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

SCI JLI recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Marchés Publics (H/F). C'est peut-être toi?

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) - SCI JLI recrute actuellement pour ce poste.

SCI JLI Questions fréquentes