JLT

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 522426220 SIRET: 52242622000011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JLT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JLT ?

Que voulez-vous savoir sur JLT ?

Est-il vrai que dans JLT un employé a plus de responsabilités que dans MAGNY LE HONGRE FPN?

Des services moins chers offerts par JLT ou A G E S I I C?

Ils disent que le recrutement dans JLT est légèrement plus difficile que dans KAMAG. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que JLT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

nathalie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Comment est la situation chez JLT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: https://fr.jooble.org/desc/3906602966241523284, est-elle toujours actuelle?

La société JLT cherche des nouveaux COLLABORATEURs / COLLABORATRICEs D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F)

JLT recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (25k € a 30k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (25k € a 30k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)

JLT Questions fréquentes