Avis J N S

océane
grégory
Sur le profil en haut de la page - 422542944
océane
Je vous remercie de tout mon coeur !
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour J N S?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J N S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de J N S sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Voulez-vous changer quelque chose dans votre vie? Je vous invite dans notre entreprise J N S a Sanary-sur-Mer.
Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société J N S? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez J N S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez J N S