J P MONNIER SAS

671 RUE DE L ANGE, 01100 BELLIGNAT

Avis J P MONNIER SAS

Quel est le capital social de l'entreprise J P MONNIER SAS ?

Que voulez-vous savoir sur J P MONNIER SAS ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de J P MONNIER SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de J P MONNIER SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise J.P.MONNIER SAS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en J P MONNIER SAS?

Il y a une autre entreprise à proximité, J.P.MONNIER SAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de J P MONNIER SAS?

Est-il vrai que dans J P MONNIER SAS, contrairement à J.P.MONNIER SAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J P MONNIER SAS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

catherine

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Bellignat? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez J P MONNIER SAS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

J P MONNIER SAS Questions fréquentes